begin process at 2012 05 29 01:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

couleur d'un point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur d'un point

vendredi 21 mai 2004 à 17:18:05 | couleur d'un point

toto000

Bonjour,

Y a-t-il une fonction en OpenGL qui permet de verifier la couleur d'un point dont on connait les coordonnes en x, y et z dans la fenetre OpengL ?
Merci d'avance

samedi 22 mai 2004 à 18:40:42 | Re : couleur d'un point

Chouchou182

Salut

Je ne connais guère opengl mais je ne pense pas que cela soit possible puisque un point dans une fenêtre a 2 coordonnées (x et y) alors que dans l'espace qui n'existe pas qui est seulement simulé sur un écran 2d a 4 dimentions ou trois qui est dans tous les cas plus grand que 2 ce qui pose un léger problème...

Mais je me trompe peut-être.

A++

Chouchou

Cette discussion est classée dans : couleur, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur et texture en opengl [ par smoove5198 ] bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela influ Couleur + OpenGL [ par norton ] Bonjour, j'ai déssiné une scène 3d avec les textures . Jusque la aucun problème.Mais maintenant que j'affiche des particules dans ma scène toute la sc lire la couleur d'un point d'une texture opengl [ par kawito ] Bonjour,j'ai crée des texture opengl a partir de fichier TGA.une fois les textures crées comment puis je reccuperer les information d'un pixel de la t OpenGL : Couleur Transparente (composante alpha) [ par smoove5198 ] Bonjour, Je fait de l'affichage 3D avec opengl et je souhaite utiliser le principe de couleur transparente. Apres m'etre un peu renseigné j'ai appri OpenGL - Couleur - Rendu multispectrale [ par ivme ] Bonjour,Je suis debutant en OpenGL et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la gestion des couleur appliquer a un objet.Je travaille sur un ell texte opengl qui change de couleur [ par mondrone ] J'ai un programme OpenGL (+ Glut sous DevCpp) qui suivant certaines touches doit afficher des phrases prédéfinies à l'écran avec glutBitmapCharacter. Transparence avec glBlend [ par smoove5198 ] Bonjour, A l'aide d'un tutorial j'ai crée une classe qui affiche du texte sous opengl a partir d'une texture bmp listant tous les caracteres. Dans c Retourner à la ligne précédente et changer le couleur dans un cin . [ par Muner ] Salut à tous .Je programme en C++ et j'aimerais savoir comment revenir une ligne auparevent, le code :cout "\b" ;ne permet pas de passer à la ligne p Recuperer la Couleur d'un Pixel dans une fenetre. [ par nomlingote ] Bonjour à tous, Est il possible de connaitre la couleur d'un pixel dans une fenetre (dont on connait le handle ) ou sur l'ensemble de l'ecran. J'ai es GRAPHISME....OPENGL,WIN32 [ par kenza_sana ] HELOOO.. je voudrai 'minitaliser avec le mode graphique mais je n'ay arrive pas car je en comprend pas deja j'entned tj parler de WIN32 et OPENGL..jhe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales