begin process at 2012 05 29 01:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

couleur pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur pixel

dimanche 21 janvier 2007 à 18:34:33 | couleur pixel

kirby94460

bonjour a tous vioici mon probleme :

je veux recuperer la couleur d'un pixel sur une apllication flash (sa classname est ShockwaveFlash) voici mon code ;

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <windows.h>
int main(int argc, char *argv[])
{int R,G,B;
COLORREF pix;
pix = GetPixel("ShockwaveFlash", 100, 100);
R = GetRValue(pix);
G = GetGValue(pix);
B = GetBValue(pix);
printf("ROUGE :%ld\n",R);
printf("VERT :%ld\n",G);
printf("BLEU :%ld\n\n",B);

system("pause");
   return (0); 
}

lorsque je fait cela sa ne marche pas HELP ME PLEASE
indiquer moi des librairies s'il faut en rajouter
                     MERCI D'AVANCE

dimanche 21 janvier 2007 à 18:56:14 | Re : couleur pixel

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Le premier paramètre de la fonction GetPixel() doit être le HDC de la fenêtre et non son nom. Il faudra d'abord récupérer le HWND de la fenêtre avec FindWindow ou FindWindowEx(). On récupère ensuite le HDC de cette fenêtre avec GetDC():

HWND fen=FindWindow("ShockwaveFlash",0);
HDC hdc=GetDC(fen);
pix=GetPixel(hdc,100,100);

dimanche 21 janvier 2007 à 20:41:54 | Re : couleur pixel

kirby94460

je viens de mettre se que tu vien me dire mais sa ne veut pas compiler il y a ecrit erreur linker build
dimanche 21 janvier 2007 à 21:09:27 | Re : couleur pixel

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Tu utilises quel outil? Visual C/C++, Dev C++ ou autres?
Montre-nous la totalité du message d'erreur.

Cette discussion est classée dans : int, couleur, include, pixel, pix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de pixel C sous Windows [ par monchr ] Bonjour,Je tente de tester la couleur de pixels sur quelques points de l'écran. Mais mon compte donne pas l'effet escompté : il se compile, il tourne, Bitmap et pixel [ par wxccxw ] Bonsoir, quelqu'un connaiterait-il la facon dont il faut s'y prendre pour charger un BMP de 320*240 et recuperer la couleur en R G B (0 a 255) de c Trouver les pixel de couleur noir [ par blastrame ] Bonsoir j'aurais beosin de votre aide car je bloques :( Je souhaiterais a mon code pouvoir compter le nombre de pixel de couleur noir de l'image en oc erreur couleur pixel [ par DJtef ] Je cherche à récupérer les coordonnées et la couleur du pixel pointé par la souris, dans une simple console dos, sous Dev C++, mais j'ai les 2 message Delay en decimal [ par gaspard83 ] Bonjour à tous, Je débute tout juste le C++ et me familiarise avec C++ Builder. Je cherche à activer les leds de mon clavier avec ce code, mais le tim threads et semaphores [ par liliefr2000 ] bonjour J'ai un probleme,je souhaite a l'aide de deux threads calculer la somme des entiers contenu dans un tableau..pour cela le premier thread va co Separer une chaine en sous chaine [ par firemax ] Bonjour Je me posais une question , j'aimerais diviser une chaine en sous chaine pour pouvoir ensuite les trier par longueur de chaine de caractere Vector, template et iterator ... [ par Alela ] Bonjour,j'aimerais faire ceci :#include #include #include #include using namespace std;template void Afficher(vector&l Accéder aux pixels d'une image [ par bikini42 ] Bonjour, je vous écris car j'ai un souci! J'utilise une classe CPicture pour gérer mes images et je voudrais pouvoir accéder à chaque pixel pour pouvo vecteurs 3D [ par nonocpp ] #include #include #include   using namespace std;  int main(void){ int i,k,j; ofstream arno; vector*>*&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales