begin process at 2012 02 12 10:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

couleur de pixel (DX)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de pixel (DX)

vendredi 4 juillet 2003 à 23:45:31 | couleur de pixel (DX)

JediMaster

comment peut t'on récupérer la couleur d'un pixel et la changer sur une surface directdraw ?
ca m'aiderait trop
merci
lundi 7 juillet 2003 à 17:21:47 | Re : couleur de pixel (DX)

Belt

t'as essayé l'api GetPixel(..) et SetPixel ??
lundi 7 juillet 2003 à 18:27:31 | Re : couleur de pixel (DX)

JediMaster

Non je connaissait pas tu peux me dire comment ça marche

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> t'as essayé l'api GetPixel(..) et SetPixel ??

Cette discussion est classée dans : couleur, pixel, dx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ] qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous tableaux & collisions [ par JediMaster ] j'utilile directdraw avec la technique du blitting (les pixels d'une certaine couleur sont pas collé sur la surface et donc cela crée la tranparence)j connaitre la couleur d un pixel sous windows [ par vychnou ] Bonjour a tous!Mon probleme:j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel dont on SetPixel et GetPixel [ par Adeon ] Salut je n'arrive pas a me servir de SetPixel() et GetPixel() en API. Je sais que ca existe mais j'ai des erreurs tout le temps quand je m'en ser. QQ Couleur d'un Pixel [ par Me109 ] Bonjour je voudrais savoir comment peut on changer la couleur d'un pixelmerci Le mépris de ceux qui ne savent pas n'est pas une preuve de savoir Allegro: Connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel [ par Kleidp ] Salut,voici mon problème:Je suis en mode truecolor 32 bit avec Allegro, et j'aimerais connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel de mon image.J'ai essayé Couleurs avec X11 [ par toto000 ] Bonjour,je suis novice en programmation graphique sous X11 et j'aimerai savoir comment afficher un pixel coloré.Je sais qu'il existe une fonction putp Afficher un pixel [ par chmod777 ] Je cherche une methode simple pour afficher un pixel de couleur a l'écran.contrainte, il faudrait que je puisse donner la couleur du pixel en RGB et p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales