begin process at 2012 02 11 09:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

couleur du fond d'une selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur du fond d'une selection

jeudi 3 mai 2007 à 10:21:15 | couleur du fond d'une selection

hdaniel

Bonjour,

j'ai un programme qui rafraichit du texte  dans une SDI CRichEditView.
Pour rafraichir, je selectionne l'ancien et remplace par le nouveau texte.

la couleur du fond passe en noir, et l'ecriture en blanc lors de la selection et ça
fait "flasher" l'écran. 

comment éviter cette inversion de couleur ?

un extrait :
  GetRichEditCtrl().SetSel(iDebSel,iDebSel+35);
  GetRichEditCtrl().ReplaceSel(csTmp);
  GetRichEditCtrl().SetModify( false );

hdaniel
mercredi 9 mai 2007 à 13:56:19 | Re : couleur du fond d'une selection

hdaniel

Bonjour, Toujours personne d'intéressé par mon petit problème pointu ?

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, fond, selection, getricheditctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Couleur de fond (DEV-C++) [ par Jcedric42 ] Salut tous,J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS,avec Dev-C++ .Merci D'avance mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui Couleur texte dos VC++ [ par Gabi ] Couleur du texte [ par Vortex99011 ] En fait j'ai créé un une EditBox, mais je voudrais bien changer la couleur du texte. J'ai jusque là utilisé l'API CreateFont(...) pour changer la poli ListCtrl couleur de fond des cases [ par gus2647 ] Bonjour, Je viens de creer une listctrl et j aimerais changer le bkgcolor de la case en fonction de la valeur quelle contient (vert si positif, rouge Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ] Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ] Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem CEdit de couleur en read only [ par gourouman ] J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang CheckListBox en couleur [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais modifier la couleur de fond d'une CCheckListBox.J'ai bien essayé d'utiliser OnCtlColor mais ça ne marche pas (alors qu'avec un CLi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales