begin process at 2010 03 21 05:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Couleur de fond d'une CView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de fond d'une CView

jeudi 8 décembre 2005 à 15:26:58 | Couleur de fond d'une CView

Toutoun13

Bonjour,

J'ai creer dans mon appli 2 CView separées par un splitter. Comment changer la couleur de fond des View qui par defaut est blanc.

Merci d'avance.
jeudi 8 décembre 2005 à 15:58:33 | Re : Couleur de fond d'une CView
jeudi 8 décembre 2005 à 16:02:12 | Re : Couleur de fond d'une CView

Toutoun13

Et je met quoi dans la fonction, ca ?

GetClientRect(rcClient);
pDC->FillSolidRect(rcClient,::GetSysColor(COLOR_APPWORKSPACE));

jeudi 8 décembre 2005 à 16:06:12 | Re : Couleur de fond d'une CView

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense, oui.
C'est peut être plus simple d'utiliser SetClassLong, et changer la couleur d'arrière plan
jeudi 8 décembre 2005 à 16:10:15 | Re : Couleur de fond d'une CView

Toutoun13

Ok ca fonctionne,
Merci.

Cette discussion est classée dans : couleur, fond, cview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond (DEV-C++) [ par Jcedric42 ] Salut tous,J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS,avec Dev-C++ .Merci D'avance couleur de fond CListCtrl [ par julok2 ] Bonjour,est-il possible de définir dans une CListCtrl ( j'utilise VC++6.0 et les MFC) une couleur de fond différente pour chaque case?Merci bien CheckListBox en couleur [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais modifier la couleur de fond d'une CCheckListBox.J'ai bien essayé d'utiliser OnCtlColor mais ça ne marche pas (alors qu'avec un CLi couleur de fond d'une DialogBox [ par glipper ] Bonjour,Je cherche un moyen de changer la couleur de fond d'une dialogbox simplement ! A defaut d'une solution simple, serait-il possible d'avoir une Couleur de fond d'une console. [ par Lavieillefolle ] Voilà comme le titre l'indique, je désirerais mettre un couleur de fond à ma console, et non seulement au texte entree. Un phenomene que j'ai pu objer Couleur de fond... [ par DeAtHCrAsH ] Comment faire pour modifier la couleur de fond d'un dialog ?--=[SheLL]=-- couleur de fond d'une fenetre en WIN32 (VisualC++) [ par glipper ] Bonjour,Je cherche à changer la couleur d'arriere fond d'une fenetre en Win32. Il est en effet possible de faire ça dans la classe de creation de la f couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po Modifier la couleur de fond d'une barre de statut [ par erwanr1 ] Bonjour, je souhaite modifier le background d'une zone de ma barre de statut.j'essaie avec SB_SETBKCOLOR mais cela ne fonctionne pasMerci de votre a Couleur des objets [ par Mastersam ] Bonjour,Voilà j'ai créé une fenêtre et je mets des boutons (ceux d'xp arrondis) et des textes. Mais je n'ai pas la même couleur sur le fond de la fenê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales