begin process at 2012 02 10 13:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

couleur element selectioné ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur element selectioné ListBox

mardi 25 mai 2004 à 16:27:46 | couleur element selectioné ListBox

oliverman

Salut tt le monde,
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment changer la couleur du texte et du fond de la ligne selectioné dans ma List Box.
Merci tt le monde.

Oliverman.
mardi 25 mai 2004 à 17:46:23 | Re : couleur element selectioné ListBox

JCDjcd

Juste la ligne selectionnee ??
mardi 25 mai 2004 à 17:52:40 | Re : couleur element selectioné ListBox

oliverman

oui. Je pense qu'il doit y avoir un message avec la couleur en parametre a envoyer a ma list box, mais j'ai pas trouvé.
mardi 25 mai 2004 à 20:55:49 | Re : couleur element selectioné ListBox

JCDjcd

il est facile de changer la couleur du fond et tout mais c'est pour tous les articles, pas ce specifiquement selectionnes.

Sinon il y a une solution, tu dessines toi meme les articles avec le style LBS_OWNERDRAW pour ta listebox, et apres tu traite WM_DRAWITEM dans la procedure de la fenetre mere.
Tu aura une DRAWITEMSTRUCT, et la dedans tu peux tout savoir sur l'article (si il est selectionne par exemple).
mardi 25 mai 2004 à 23:27:06 | Re : couleur element selectioné ListBox

oliverman

Bon je vais essayer avec ca.
Merci pour l'aide.

Oliverman.
mercredi 26 mai 2004 à 11:13:49 | Re : couleur element selectioné ListBox

oliverman

Bien joué JCDjcd :
ca marche nikel.

case WM_DRAWITEM:
{
if (IDC_LISTIP == (UINT)wParam)
{
LPDRAWITEMSTRUCT lpdis;
lpdis = (LPDRAWITEMSTRUCT) lParam;
if (ODA_SELECT <( lpdis->itemAction %4 +1))//itemAction contient le msg ODA_SELECT
{
if (ODS_SELECTED == (lpdis->itemState) % 2)//vien d'etre selectionn
{
//code ICI pour choisir la couleur, police...
}
else//vien d'etre deselectionn
{
}
}
if (ODA_DRAWENTIRE ==( lpdis->itemAction %2))//le control doit etre redessiné
{
}
}
return 1;
}

Cette discussion est classée dans : couleur, listbox, element, size, selectioné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox couleur [ par supergrey ] Bonjour, c'est encore moi, je voudrais savoir comment mettre des couleur dans une listbox.j'ai vu quelque source avec des listview mais j'ai pas tout Supp dernier element listbox [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je cherche à supprimer le dernier élément de ma listbox, voici le code que j'utilise:// on cherche le nombre d'element dans la li Focus et couleur... en C pour PocketPC [ par fredsor ] Bonjour a vousDans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix)- C Cherche LISTBOX et Couleur de son Scroll, désespérement ! [ par timy94 ] Bonjour çà tous.J'ai créé un ListBox avec Visual Studio C++ avec la propriété / styles  Disable noscroll. Donc j'ai une belle liste box avec un beau s Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please Copier un element d'un ListBox [ par bastien1307 ] BonjourJ'ai deux ListBox et je voudrais pouvoir copier un element selection de ma ListBox1 dans ma ListBox2, comment faire?Merci ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr [MATLAB]contour en couleur [ par knight31 ] [b]salut , je suis un débutant en matlab mais j'ai besoin de faire un contour sur une image avec Sobel et Canny et autre " ceux qui fonctionnent avec Changer la couleur d'un ProgressBar [ par PriMe2302 ] Bonjour je voudrais changer la couleur d'une ProgressBar en fonction de son avancement. Je voudrais aussi, afficher un texte en fond de celle-ci Merc saisi d'une matrice [ par badsha ] bonjour j'ai une matrice[14][13] et je dois rentré les éléments via le terminal(sous linux) es que c'est possible de rentrer tous les element d'un seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales