begin process at 2012 05 29 01:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur dans mot d'un CEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur dans mot d'un CEdit

vendredi 17 juin 2005 à 10:53:14 | couleur dans mot d'un CEdit

crazyh0rse

comment j epeux faire pour changé la couleur d'un mot selectionneé dans un CEdit?
Merci
vendredi 17 juin 2005 à 10:55:15 | Re : couleur dans mot d'un CEdit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut passer au RichEdit pour la couleur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 juin 2005 à 11:00:14 | Re : couleur dans mot d'un CEdit

crazyh0rse

non mais justement il des fonctionalité dont j'ai besoin qui son le Cedit et non dans le CrichEditCtrl. ms je crois qu'il ya moyen de changé la couleur ?
comment?
Help

Cette discussion est classée dans : mot, couleur, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richedit [ par julienbj ] Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux chan Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle [ par marcel6566 ] Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextCol Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle - MFC [ par marcel6566 ] Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextCol CEdit de couleur en read only [ par gourouman ] J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang jeu motus: affichage du mot tapé [ par janyoura ] J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex analyseur lexical en C [ par janyoura ] salut je suis chargée de faire un analyseur lexical développé en langage C, j'arrive pas à faire un plan pour mon travail, les principaux structures exercice d'algo [ par Mjblue ] int chainehsrd( int i; int N; char Mot=''; char Mot[255]; int E=97; char L=(char)E) { for (i=0; i< char Mot[255]-1; i++) Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p CEdit en gras [ par Helau ] Bonjour,Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?Mer Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales