begin process at 2012 05 29 01:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

couleur dans les edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur dans les edit

vendredi 25 août 2006 à 20:21:18 | couleur dans les edit

wxccxw

Membre Club
hello est-ce que c'est posible de mettre de la couleur dans les EDIT (LIST BOX, Etc...) uniquement API WIN32 ?
merci

vendredi 25 août 2006 à 20:23:04 | Re : couleur dans les edit

wxccxw

Membre Club
PS : si oui comment faire ^^

vendredi 25 août 2006 à 20:36:03 | Re : couleur dans les edit

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Bien sûr, regarde mon code source ici.

vendredi 25 août 2006 à 20:48:24 | Re : couleur dans les edit

wxccxw

Membre Club
merci, sinon est - il posible de mettre 2 couleur dans un meme controle

comme dans une list box, par exemple, sur la premiere ligne le texte serait rouge et sur la 2e vert  ...
merci. j'aurai du mieux formuler ma question

vendredi 25 août 2006 à 20:51:34 | Re : couleur dans les edit

trafounet

non, c'est impossible pour les edit et listbox
par contre tu peut utiliser un rich edit pour faire plusieurs couleurs (et polices) différentes
vendredi 25 août 2006 à 20:53:44 | Re : couleur dans les edit

wxccxw

Membre Club
les rich, c'est les edit sur plusieur lignes  ?

vendredi 25 août 2006 à 20:58:10 | Re : couleur dans les edit

trafounet

un richedit c'est un control indépendant qui ressemble à un edit, mais avec plus de fonctionnalité (affichage de bitmap couleur différentes ect...), et qui est par contre plus lourd
un edit en lui meme peut etre sur plusieurs lignes avec le style ES_MULTILINE
vendredi 25 août 2006 à 20:59:43 | Re : couleur dans les edit

racpp

Le richedit est un contrôle à part. Il est plus sophistiqué qu'un edit.
Regarde la page MSDN sur les richedits.
vendredi 25 août 2006 à 21:01:01 | Re : couleur dans les edit

vecchio56

Avec LBS_OWNERDRAWFIXED tu peux donner l'apparence que tu veux à ta ListBox

vendredi 25 août 2006 à 21:19:21 | Re : couleur dans les edit

racpp

Oui c'est vrai. Avec ce style, ce sera à toi d'écrire ce que tu veux, avec la couleur que tu veux. Il faudra pour cela utiliser les fonctions de la GDI.

1 2

Cette discussion est classée dans : couleur, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

edit box et couleur [ par agriva ] Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)?Merci.@ude! Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647 couleur de fond d'une editbox [ par melkiorlenecrarque ] salut kan je coche la case read-only d'une edit box, L devi1 griée!pe ton chanG la couleur de fon d'une edit box?G essayé SetColor() mé lé parametre m Couleur dans "EDIT" [ par Ifrit235 ] Salut a tous, je suis en train de programmer un éditeur de texte et j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte (ou une partie) dans un "edit modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ] j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la Edit box et couleur de text help [ par Shouwi ] Alos la question est une des plus con dans le monde : comment je peux faire pour appliquer une couleur à du text selectionner dans une RICH editbox 2 Couleur du point où est situé le pointeur [ par Bloock ] Bonjour, J'essaie de faire une sorte de Changef la couleur d'un Edit box [ par Ifrit235 ] Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut modifier dans ma fonction pour modifier sa couleur. En effet il apparait gris et j'aimerai qu'il soit blan editbox et couleur [ par julienbj ] Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux!Je suis en train de faire une changer couleur Edit MFC [ par muldus ] Bonjour je voudrais suivant le cas (if) changer le fond de mon edit ainsi que du texte.Si qq'un pouvait m'aider?Muldus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales