begin process at 2012 02 11 14:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur dans une boite de dialogue

mercredi 26 avril 2006 à 14:17:53 | couleur dans une boite de dialogue

samia82

bonjour

je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee.

je ne sais pas comment permettre a la personne qui edite la base de donnees grace a ma boite de dialogue d'ecrire des caracteres en couleur ? 
donc de selectionner une chaine de mots et de changer leur couleur

merci par avance

Cette discussion est classée dans : base, couleur, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po couleur boite de dialogue [ par ancat ] Bonjour,j'ai fait un petit programme en win32 mais je trouve mes boites de dialogue un peu fade....Comment puis-je changer la couleur de la boite.?Je Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fait un mp3 et