begin process at 2012 02 11 14:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur dans une boite de dialogue

mercredi 26 avril 2006 à 14:17:53 | couleur dans une boite de dialogue

samia82

bonjour

je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee.

je ne sais pas comment permettre a la personne qui edite la base de donnees grace a ma boite de dialogue d'ecrire des caracteres en couleur ? 
donc de selectionner une chaine de mots et de changer leur couleur

merci par avance

Cette discussion est classée dans : base, couleur, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po couleur boite de dialogue [ par ancat ] Bonjour,j'ai fait un petit programme en win32 mais je trouve mes boites de dialogue un peu fade....Comment puis-je changer la couleur de la boite.?Je Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l Visual C++ et boite de dialogue [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introduct problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales