begin process at 2010 03 18 04:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan

dimanche 29 octobre 2006 à 04:30:03 | Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan

Hcker6

Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,
Comment mettre une image d'arriere plan pour un programme console en C, colorier le texte.
Aidez moi s-v-p.

dimanche 29 octobre 2006 à 05:29:05 | Re : Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan

seb013

Réponse acceptée !
Salut, pout l'image de fond, je crois que c'est possible sous Linux mais pas sous Windows.

Par contre pour colorer le texte:
Linux : http://www.siteduzero.com/tuto-3-11947-1-des-couleurs-dans-la-console-linux.html
Windows :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-5632-1-des-couleurs-dans-la-console-windows.html
dimanche 29 octobre 2006 à 07:24:54 | Re : Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan

Hcker6

Merci, je savais, c'est là que j'ai appris, mais je ne comprent pas le SDLLOADBMP. Merci quand meme

dimanche 29 octobre 2006 à 20:47:15 | Re : Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan

julienbj

Pour mettre de la couleur dans une console (Windows ou Linux), je viens de mettre un bout de code.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=40135

Ou as-tu vu SDLLOADBMP? J'ai eu beau regarder les deux liens fournis par Seb13, je ne l'ai pas vu!

Vive le C
Savon

Cette discussion est classée dans : programme, plan, couleur, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de couleur dans une image [ par Darkness17068 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ] Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait faire apparaitre une image [ par supergrey ] Salut, j'ai fait un programme avec une dialogbox qui contient une image, et je voudrai qu'on puisse faire disparaitre cette image (mais pas le reste) Fichier image en arrière plan... [ par Tribute2U ] Bjr, je travail sur un projet MFC et j'aurai voulu mettre une image (.jpeg ou .bmp) en arrière plan de mon application.Je sais comment faire pour un b image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp sujet de ratrapages a faire ces vacances, aidez moi SVP [ par carlmari ] Bonjour, j'aimerais qu'on me corrige mon programme SVP, concernant un sujet de ratrapages que j'ai a faire. voici l'adresse où trouver le sujet: http: Impression image compatible avec capacités imprimante [ par Aethys ] Bonjour tout le mondeVoici mon probleme : je voudrais imprimer une image que je charge depuis un fichier (BMP ou JPG ou autre peu importe).J'arrive a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales