begin process at 2012 05 29 01:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur bouton

jeudi 9 septembre 2004 à 19:06:11 | couleur bouton

magic_Nono

Membre Club
y a qq tps, j'aV repéré une source
permettant de faire changer les couleurs sur un bouton

il me semble que CT MFC

je me souviens d'une interface avec 4 boutons

impossible de mettre la main dessus
si qqn peut mettre l'url ici...

y aV un bouton qui activais la couleurs, un qui désactivais
les autres, je C plus

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 9 septembre 2004 à 19:35:24 | Re : couleur bouton

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://vecchio56.free.fr/ClrButton.zip
Correspond a peu près a la description.
jeudi 9 septembre 2004 à 19:47:36 | Re : couleur bouton

magic_Nono

Membre Club
That's it !

Je pouvais chercher lgt, CT po sur le site

lol

merci bcp
++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur, couleurs, red, av

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, couleur de bouton sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur? Je n'ai pas trouver de chose s Couleur de base [ par zibo3 ] Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des definitions de couleurs par défaut. En effet, je dois utiliser le code en DWORD de couleur mais je veux avoir PostNcDestroy (Win32 ????) [ par magic_Nono ] qui pourrait m'éclairer sur cette fonctionqd j'aV apris le C++, y aV un constructeur et un destructeur....là en plus y a ce truc....Appelé à la destru static [ par leprov ] salut a tous.bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment fa Changer les couleurs d'une bitmap [ par vecchio56 ] Salut, J'ai une bitmap dans une variable HBITMAP créée avec LoadBitmap et un HDC correpondant. Quelle est la manière la plus rapide de mettre tous les Changement de toutes les couleurs dans une appli en MFC [ par obby ] Salut,  Je voudrai changer toutes les couleurs dans mon application. J'ai déjà réussi à changer la couleur de fond d'une boite de dialogue mais j'aim Changement de la couleur du text d'un bouton [ par timy94 ] Comment changer dynamiquement la couleur du text d'un BOUTON sous API32 .J'ai essayer WM_CTLCOLORSTATIC: mais ça n'a pas marché.Pae contre WM_CTLCOLOR Lumières, couleurs, matériaux, normals ... [ par fabienGL ] Bonjour je vous écris car j'écris en OpenGL, tout va bi1 mais je me pose un petit problème pour éditer la couleur de la matière (diffuse, ambiante, sp Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre [ par dekriss ] Bonjour, Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fond (je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales