begin process at 2012 05 29 01:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur de bouton sous mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de bouton sous mfc

samedi 6 mars 2004 à 18:23:34 | couleur de bouton sous mfc

dambeaufort

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur?
Je n'ai pas trouver de chose simple dans ce forum.
J'ai reussi a changer la couleuur de fond et la police d'une fenetre edit mais pas pour un bouton.

Sinon pourriez vous m'expliquer tres simplement comment faire.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur, simple, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u État d'un bouton MFC [ par NiFF ] Bonjour tout le monde.Comment fait-on pour changer l'état d'un bouton? J'ai créé sur ma feuille MFC un bouton avec la propriété "Disabled". Comment fa MFC, Bouton radio [ par safira ] safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira bouton en mfc [ par lpikachu58 ] Comment fait -on pour invalider un controle comme les case à cochez dans visual C++ en mfc.be linux Changer couleur et bckgrnd MFC dialog [ par DooMThEFlamE ] Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond vive MFC Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton [ par djtiaf ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un Tread tout simple :fonction Thread du bouton Start{while (arret=false) { Sleep(1000) // on laisse 1 sec Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, MFC: faire apparaite un bouton en dessus d'un .bmp [ par chedly_ensi ] salutj'ai introduit une image .bmp dans ma boite de dialogue mais en dessus de cette image je veuxfaire apparaitre un bouton, ce bouton n'apparaitpas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales