begin process at 2012 05 29 01:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

couleur boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur boite de dialogue

jeudi 26 août 2004 à 20:17:19 | couleur boite de dialogue

ancat

Bonjour,

j'ai fait un petit programme en win32 mais je trouve mes boites de dialogue un peu fade....

Comment puis-je changer la couleur de la boite.?

Je pense que c'est avec WM_PAINT, mais je n'arrive pas a trouver les commandes adequates

Bye
Merci d'avance
Ancat

jeudi 26 août 2004 à 21:08:50 | Re : couleur boite de dialogue

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Regarde dans mes sources il y a un exemple de code qui montre comment changer la couleur de fond d'une boite de dialogue.

CHANGER LA COULEUR DE FOND D'UN DIALOG (VC++ SANS MFC)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21735

Shell

Cette discussion est classée dans : couleur, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon couleur dans une boite de dialogue [ par samia82 ] bonjour je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee. je ne sais pas comment permettre a la pe URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] Bonjour,J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux aut CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] <table class="nb4" id="ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; WIDTH: 1 Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box [ par julienbornet ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un certa Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ] Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales