begin process at 2012 05 29 01:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Couleur de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de base

mardi 15 juin 2004 à 17:40:58 | Couleur de base

zibo3

Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des definitions de couleurs par défaut. En effet, je dois utiliser le code en DWORD de couleur mais je veux avoir les codes des couleurs de base et le fichier include que je dois importer.

Merci d'avance
mardi 15 juin 2004 à 20:10:23 | Re : Couleur de base

AlexMAN

Membre Club
Ds kel contexte dois tu utiliser ces couleurs ?
mercredi 16 juin 2004 à 09:49:59 | Re : Couleur de base

zibo3

Merci de m'aider mais j'ai définit moi même mes couleurs par défaut...

Cette discussion est classée dans : base, couleur, couleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lumières, couleurs, matériaux, normals ... [ par fabienGL ] Bonjour je vous écris car j'écris en OpenGL, tout va bi1 mais je me pose un petit problème pour éditer la couleur de la matière (diffuse, ambiante, sp Comment donner des couleurs a un objet (polygone) [ par ValToutCourt ] BonjourJe travaille sur un projet utilisant la librairie graphique Xlib.J'aimerais remplir de couleur un polygone crée avec la fonction XDrawLines. static [ par leprov ] salut a tous.bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment fa Changement de toutes les couleurs dans une appli en MFC [ par obby ] Salut,  Je voudrai changer toutes les couleurs dans mon application. J'ai déjà réussi à changer la couleur de fond d'une boite de dialogue mais j'aim Changer les couleurs d'une bitmap [ par vecchio56 ] Salut, J'ai une bitmap dans une variable HBITMAP créée avec LoadBitmap et un HDC correpondant. Quelle est la manière la plus rapide de mettre tous les couleur bouton [ par magic_Nono ] y a qq tps, j'aV repéré une sourcepermettant de faire changer les couleurs sur un boutonil me semble que CT MFCje me souviens d'une interface avec 4 b couleur dans une boite de dialogue [ par samia82 ] bonjour je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee. je ne sais pas comment permettre a la pe Bitmap 256 couleur [ par SMarmotte ] Bonjour à tous,Je cherche désespérement à faire un bitmap en mémoire de 256 couleurs que l'on peut enregistrer dans un fichier .bmp.J'ai créé une sect Dégradé de couleur en RGB [ par moumouteb ] Bonjour.Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que je ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales