begin process at 2012 05 29 01:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

COUD DE GUEULE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COUD DE GUEULE

jeudi 8 novembre 2001 à 23:36:10 | COUD DE GUEULE

Jo

Bonsoir tous le monde,

Oui encore moi, je sais ce que vous aller tous dire "il ne sais faire que ca pousser des coup de gueule celui la", mais bon je sais bien que c'est chiant de voir des coups de gueule tous les mois, mais bon si seulement certaine personne qui viennent sur le site ne vinedrait pas pour, pardonner moi de l'expression, foutre le bordel, je ne me sentirai pas "obliger" de pousser un coup de gueule, mais comme il y a eu recement beaucoup trop d'abbus:

- Message de pub ds le forum
- Question identique poser a de multiple reprise
- Code vide poster sur le site

Ca ne peut plus duree, franchement entre nous qui a envie de voir des pubs dans le forum ? Qui a envie de repondre 40 fois a la meme questions ? Qui a envie d'avoir plein de post de code source vide ?

A mon avis personnes, alors je trouve normal de pousser mon coup de gueule.

J'ai pourtant envoyer plusieurs mail a Arnotic ainsi qu'a Nix pour les informer de cela pour qu'il fasse quelques chose car ca commence vraiment a devenir l'anarchie sur le site.

vendredi 9 novembre 2001 à 09:06:51 | Re : COUD DE GUEULE

progman57

Tu as raisons c'est un vrai "whorehouse" ici, il faudrais faire le ménage ou appliquer des restrictions !
vendredi 9 novembre 2001 à 10:14:58 | Re : COUD DE GUEULE

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Tu as tout à fait raison de "pousser un coup de gueule" mon cher Jo. Les questions multiples, passe encore, mais les pubs, les codes vides ( ah si je le tenais celui là ! ) et les propositions de vente de bouquins de math sont INADMISSIBLES. Modérateur(s) faites qqch pour le bien de tout le monde
GoldenEye furax

Tu as raisons c'est un vrai "whorehouse" ici, il faudrais faire le ménage ou appliquer des restrictions !
mardi 20 novembre 2001 à 11:34:00 | Re : COUD DE GUEULE

jia2812

Bravo Goldeneye! Après avoir sauvé le monde, tu arriveras j'espère à sauver les site de CodeS-SourceS.com!!!

Oui, franchement faudrait faire qquechose, mais bon, laissons le tps à Nix de faire le "BIG Ménage"!...

Allez bonne prog'!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogoooooooooooooooooooooooooo

Réponse au message :

Réponse au message : Tu as tout à fait raison de "pousser un coup de gueule" mon cher Jo. Les questions multiples, passe encore, mais les pubs, les codes vides ( ah si je le tenais celui là ! ) et les propositions de vente de bouquins de math sont INADMISSIBLES. Modérateur(s) faites qqch pour le bien de tout le monde
GoldenEye furax

Cette discussion est classée dans : site, coup, gueule, envie, pousser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COUP DE GUEULE ( bis ) [ par GoldenEye ] Sérieusement j'en ai assez de voir pleins de crétins en tout genre débarquer sur ce site pourtant très agréable.Avis à la population: cessez de mettre ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ] Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Envie de connaître toutes les fonctions... [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Connaissez vous un site Internet qui expliquerait un maximum de fonctions disponibles avec les bibliothèques C/C++ ???J'ai trouvé un Coup de gueule [ par deadbird ] Bon, petit coup de gueule :PJe sais, je ne suis pas un membre très influent de cppfrance, mais croyez moi c'est vraiment par manque de temps. J'aide b programmation pour communiquer entre deux pc [ par invisible005 ] bonsoir a tousje souhaiterais avoir un coup de pouce...en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele.mon but Général Débutant [ par vbnino ] Salut! -C'est la premier fois que je vais programmer avec Visual C++ 2005 , de toute l'internet je voulais apprendre le C++ ici, puis-ce-que rien de t programmation d'1 jeu [ par rannou_hp ] saluten fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info.bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code sur Server multitâche sous linux [ par metos ] Bonjour à tous,    Je suis en train de développer un programme, pour la partie communication j'utilise une connexion TCP/IP, j'aurais besoin de faire virus sur le site ? [ par monchr ] Bonjour,J'ai voulu télécharger le fichier zip lié à l'article http://www.cppfrance.com/codes/BMP-FILE-DEPUIS-HDC-PUR-API-WIN32_11128.aspxMais Avast m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales