begin process at 2012 05 29 01:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

correspondances windows linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

correspondances windows linux

mercredi 3 mars 2004 à 13:58:26 | correspondances windows linux

odan71

slt à tous
debutant sous linux, je cherche les correspondances des apis GetTickCount et shutdown de windows pour linux, quelle bibliotheque utiliser. le top ce serait de trouver de la doc en francais car j'ai encore un peu de mal avec la langue de shakespeare (si y a que ça, je me ferai qd meme une raison)

odan71
mardi 9 mars 2004 à 21:51:08 | Re : correspondances windows linux

MetalDwarf

Pour getTickCount() je ne sais pas mais pour shutdown() ca doit etre presque pareil il me semble, un truc du style shutdown() justement. En tout cas je crois que cv est un appel systeme.

Cette discussion est classée dans : windows, linux, correspondances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et tout sur windows et linux [ par agentpsyko007 ] c'est sur http://www.winux.ca.tc compatibilité linux et windows ? [ par Poulipe ] Bonjour,un programme ecrit en c++ est il compatible windows et linux ?Merci linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro Installation de Linux [ par khalidlyon ] Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1 [ par khalidlyon ] Bonjour,j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :http://www.linuxiso.org/index.phpj'avait windows xp sur mon portable, j ai closesocket() pour windows mais pour linux ? [ par SfyLer ] je programmé avant sous windows cependant je me suis mit à linuxle pb c'est que je ne trouve pas d'équivalence à closesocket(), jai regarder divers co ioctl de Linux --> ? de Windows [ par vinvay ] Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo Linux vers Windows [ par L_ZinC ] Je dois transformer des programmes fais sous Linux vers une version utilisables sous windows.Le probleme c'est que les programmes utilisent des includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales