begin process at 2012 05 29 01:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Corrélation d'une Image jpeg!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Corrélation d'une Image jpeg!

lundi 22 décembre 2003 à 15:50:17 | Corrélation d'une Image jpeg!

Sboobfire

Bonjours à tous!
Je fait un DUT GTR et j'aurai besoin d'un programme en C pour mon projet ki calculerai et comparerai la corrélation de deux images jpg(au pire en bmp).
Le plus important et surtout de calculer la corrélation d'une image, pour le reste je pense ke j'arriverai a me démerdé,
Merci d'avance à tous

Cette discussion est classée dans : image, jpeg, corrélation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct Intégrer une image JPEG dans une Boite de dialogue en MFC [ par picinounours51 ] Salut,Je voudrais savoir comment on crée une boite de dialogue MFC et intégrer une image JPEG dans celle-ci.J'ai essayé de comprendre en lisant différ Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre [ par yves_r ] Dev-C++, Windows: Je cherche à afficher une (ou plusieurs) image(s) (bmp, gif, jpeg) dans une fenêtre. Quelqu'un a-t-il une methode simple ?NB: j'ut Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230 [ par Ayla_21 ] Bonjour tout le mondeaprès des jours et des jours de bataille acharnée avec la librairie Jpeg, j'ai réussi à l'installer et à débugger quelques lignes kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. utilisation de paintlib pour creer un image jpeg!! (urgent) [ par aurelien070 ] J'aimerai avoir du code qui permet de creer une image (.jpeg ou .bmp) . En fait je dois creer une image a partir de coordonees stockées ds un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales