begin process at 2012 05 29 01:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

correction d'1 programme sur les listes chaînées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

correction d'1 programme sur les listes chaînées

jeudi 1 décembre 2005 à 20:42:32 | correction d'1 programme sur les listes chaînées

cococinnelle

Voilà une fonction qui répond à la question suivante:
Ecrire une fonction squeeze qui prend en arguments deux listes d'entiers vues en cours (ne les

redéfinissez pas, ainsi que le cons et les fonctions d'extraction) et qui détruit dans le premier tous ses entiers qui n'appartiennent pas au second.

Est-ce que qq1 peut me corriger? merci d'avance

void(liste l1, liste l2) { 

liste temp=(liste)malloc(sizeof(struct sliste)) ;

liste l=(liste)malloc(sizeof(struct sliste)) ;

int couleur=0;

while(l2!=NULL)

if(VAL(l1)==VAL(l2))

couleur=1;

if (couleur==0)

VAL(l)=VAL(l1);

while(l1 !=NULL)

while(l2 !=NULL)

{

if(VAL(SUIVANT(l1))==VAL(l2))

couleur=1;

if (couleur==0)

{

temp=SUIVANT(SUIVANT(l1));

SUIVANT(l1)=temp ;

free(temp) ;

}

SUIVANT(l) =(liste)malloc(sizeof(struct sliste)) ;

SUIVANT(l) =l1;

return l1;

}

où SUIVANT et VAL sont les pseudo-fonctions qui retourne respectivement la liste suivante(qui est le2ème champs de la struct sliste) et la valeur de l’entier(qui est le 1er champs de la struct sliste)

et liste est défini ainsi :typedef struct sliste * liste

jeudi 1 décembre 2005 à 21:56:40 | Re : correction d'1 programme sur les listes chaînées

dark_naruto25

je connais les listes chainées, mais les tiennes je ne  comprend pas beaucoup !!!
Essay des commentaires histoire qu'on comprenne.

Cette discussion est classée dans : liste, val, struct, l1, sliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste chainée: Fonction d'affichage [ par sda2 ] Bonjour à tous et à toutes,alors j'expose vite fait mon probleme... je suis entrain d'écrire un programme dans lequel j'ai besoin d'une liste chainée, Est ce que ma liste chainee generique est bien faite? [ par juju0169 ] Bonsoir a tous. Je vais une nouvelle fois avoir besoin de vous. Je viens de finir un module de liste chainee generique et je voudrais savoir s'il est Trier une liste chainée [ par ango973 ] Bonjour,J'ai un probleme avec une fonction qui doit me trier une liste chainée selon le nom mais apres le passage dans ma fonction la liste reste iden Problème : Liste en Memoire partagée [ par 6miK ] Bonjour à tous et joyeux noel Voici mon probleme: j'ai une liste chainée qui servira à contenir des entiers qui seront le nom des fichiers à imprimer ajout d'un element à la fin d'une liste chainée [ par beatkof ] bonsoir je voudrai faire une fonction qui ajout un element à la fion d'une liste chainée et je n'y arrive pas voila ma fonction: #include #include s les liste chainée [ par korimatsu ] bonjour a tous je voulé juste savoir une chose si j'écris mon maillon de cette façon typedef struct maillon {int v; struct maillon *suiv; }maillo Liste chainéés [ par anek971 ] Bonjour a tousEnfaite il y a déà eu un poste sur le site sur ce sujet mais ayant le mm tp a faire je me suis rendu compte ke sa fonction quitter ne ma Liste de classes template [ par Rouliann ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :J'ai une classe que je définis comme cecitemplate class property{        string name;        T value;     Fichier + liste chainée [ par Evisu ] Bonsoir,J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.dataJ'ai une structure PERS qui contient des infos (nom fonctions de listes chainees en c [ par loftiteau ] bonjourje souhaite avoir d'aide pour faire des fonctions d'ajout et suppression et modification en utilisant la liste chainé suivante en language c :s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales