begin process at 2012 05 29 01:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

corbeille fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

corbeille fichier

mercredi 27 février 2008 à 14:23:26 | corbeille fichier

akalys

Bonjour,

le poste ayant été suprimé je supose ne pas être le bienvenu
Si quelqun sait ou sont situé les item de la corbeille, comment peut on extraire leurs nom originaux..Je vais pas tout réecrire merci bien

Vive le rugby XIII
mercredi 27 février 2008 à 15:14:20 | Re : corbeille fichier

jeffy131

Usenet, Google groups, => found in 0.28 secondes

mercredi 27 février 2008 à 15:38:52 | Re : corbeille fichier

aardman

Membre Club
jeffy131> ton post sert a rien.
t'aurais pas chronometré combien de temp t'a mis a le taper par hazard ?

mercredi 27 février 2008 à 18:07:47 | Re : corbeille fichier

akalys

Voila exactement d'accord
Je n'arrive pas a me connecter au news group mais bon il veut pas comprendre ^^ et me flood ac sa en mp et sur mes post.
Si quelqu'un aurait une aide "utile" pour changer de jeffy.

merci a tous :))

Vive le rugby XIII
mercredi 27 février 2008 à 22:09:23 | Re : corbeille fichier

jeffy131

> jeffy131> ton post sert a rien. Si, il faut apprendre aux noobs à de débrouiller par eux-mêmes Qule intérêt de poser une question dont Google met 0.28 secondes pour ramener des centaines de hits ?! Il faudrait grandir un peu e téviter la flemmardise aigüe...
mercredi 27 février 2008 à 22:11:21 | Re : corbeille fichier

jeffy131

> je n'arrive pas a me connecter au news group Là, le niveau d'incompétence est encore plus grave que je n'imaginais. Ne pas être capable de configurer OE, on atteint des sommets...
jeudi 28 février 2008 à 14:10:34 | Re : corbeille fichier

akalys

Vous pouvez le faire taire svp?

J'ai pas envi de le faire car sa serais trop direct ^^
et j'ai envi de resté parmis vous et ne pas me fair virer

Vive le rugby XIII

Cette discussion est classée dans : fichier, corbeille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupèrer un fichier dans la corbeille [ par arno03 ] salut all a votre avis, est ce qu'il est possible de recuperer un fichier qui est encore dans la corbeille grâce au C++ ? si oui comment svp ? thx Fichier corbeille [ par akalys ] BonjourJ'aimerais afficher dans une listview les fichiers contenu dans la corbeille.Voici mon code :            HANDLE hfind;        WIN32_FIND_DATA w explication sur un type de fichier inconnu [ par josmaur ] monsieur madamedans  l'archive du projet cppfrance_MANIPULER-BASE-DONNEE-ACCESS-DEV-CPLUSPLUS il ya un fichier que je n'ai su utiliser ,il s'agit de " récupérer valeur dans un fichier txt puis convertir en int [ par shub85 ] Bonjour,Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier texte pour les convertir en int.Le problème c'est que ces valeurs ont des longueurs variabl Structure donnés + fichiers [ par afrodoz81 ] Bonjour, J'aimerai utiliser une structure afin de pouvoir scruter un fichier et de stocker les mots de plus de 3caracteres + leur position dans un au Caracteres speciaux et fichier txt [ par vita83 ] Bonjour a tous ,bien qu'inscrit depuis un certain temps je debute sous c++J'utilise dev c++ pour infoJ'ai 2 "problemes" en fait :1 ) Comment afficher Fichier .txt en C ou Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment enregistrer les valeurs contenu dans un tableau dans un fichier .txt ou autressachant que je travail en Dynamic Problème lors de la récéption de données en HTTP [ par Fran6web ] Bonjour,Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP.J'ai cependant un p'tit problème Premier Poste, premier code :p [ par Locarre ] Bonsoir à tous, je me suis au C++ depuis très peu de temps, voila un petit code source, et j'aimerais bien que vous me disiez si celui ci par sur de b chemin d'accés d'un fichier [ par bhytr ] slut tout le monde, je travaille avec la bibliothéque qt sous linux et je veux que si je clique sur un bouton que je l'appelle parcourir pour ouvrir u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales