begin process at 2012 05 29 01:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

copyright d'une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copyright d'une dll

jeudi 27 novembre 2003 à 14:52:15 | copyright d'une dll

radada

Salut : )

Je suis en train de faire un algo de récupération des données de fichiers, et je bloque sur la récupération du CompanyName (ie Copyright je pense) des dlls. Visiblement, il faut passer par 2 VarQueryValue successifs, mais impossible de faire correctement. Quelqu'un aurait t il un petit exemple sous le coude à me passer que je regardes comment faire??? Merci ; )

Cette discussion est classée dans : dll, récupération, passer, copyright

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de matrice en vb a une dll c++ [ par brosspro ] Bonjour,je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.Es t il possible d ap Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll... [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour à tous...Je voudrais savoir comment afficher une image BMP dans une DlgBox sans devoir passer par une DLL... J'ai trouvé plusieurs systèmes, m création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil nom décoré d'une Dll sous Dev C++ [ par briscard ] Salut a tous!J'ai un petit problème avec ma Dll, c'est a dire que lorsque j'ai voulu l'utiliser avec visual basic, je me suis rendu compte que les nom probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit rundll32 et dll perso [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon j'ai une question interessante (esperons :oP)j'ai créé une dll perso et je souhaiterai l'exécuter via rundll32. jusque là tout va bien jeux et dll [ par mat74 ] salut a ts ,j'aimerai savoir si declarer les fonctions d'1 jeu ds une dll et les charger a partir de celle ci pourrai permettre d'accelerer ce jeux ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales