begin process at 2012 05 29 01:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CopyFile en C !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CopyFile en C !!!

samedi 1 mars 2003 à 04:52:18 | CopyFile en C !!!

Zillah

J'ai trouvé aussi des référence à cette fonction, mais comment l'appliqué ??? Je suis vraiment intrigué. J'avais besoin au départ de seulement un moyen pour copier, a partir d'un prog C, quelques fichiers DLL en Windows. Rien de trop compliqué ! ;) Mais je me suis vachement leurré. Si quelqu'un peut me vulgarisé cette syntaxe, je lui serais très reconnaissant.

BOOL CopyFile(
LPCTSTR lpExistingFileName, // address of name of an existing file
LPCTSTR lpNewFileName, // address of filename to copy to
BOOL bFailIfExists // flag for operation if file exists
);

Merci de votre aide.
Zillah

samedi 1 mars 2003 à 10:58:54 | Re : CopyFile en C !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est func API normale de copie fichier sous Windows.
T'as pas le MSDN pour aide ? Il le faut.
lpExistingFileName, char* sur source
autre idem sur destination
bFailIfExists, pourtant clair, si tu mets 1 que dest existe deja alors ne l'ecrase pas sinon remplace.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai trouvé aussi des référence à cette fonction, mais comment l'appliqué ??? Je suis vraiment intrigué. J'avais besoin au départ de seulement un moyen pour copier, a partir d'un prog C, quelques fichiers DLL en Windows. Rien de trop compliqué ! ;) Mais je me suis vachement leurré. Si quelqu'un peut me vulgarisé cette syntaxe, je lui serais très reconnaissant.
>
> BOOL CopyFile(
> LPCTSTR lpExistingFileName, // address of name of an existing file
> LPCTSTR lpNewFileName, // address of filename to copy to
> BOOL bFailIfExists // flag for operation if file exists
> );
>
> Merci de votre aide.
> Zillah
>
>
>

Cette discussion est classée dans : address, of, bool, copyfile, lpctstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RegSetValueEx Hexadecimal [ par chinois0013 ] Bonjour,Voila bientot 2 jours que je galère comme un fou !! Alors aidez moi s'il vous plait !!Voila je souhaite modifier la base de registre en editan CPP - probleme structure contenant pointeur sur fonction [ par poueted ] Bonjour tout le monde.J'ai une structure :struct Operation { BOOL (*op) (BOOL, BOOL); int rg_arg1, rg_a [Mod HL2] "Day of Murder" [ par jbomni ] Bonjour, Je débute le développement d'un mod pour HL2 , intitulé "Day of Murder". Vous pourrez trouver une explication du concept : ICI Nous sommes 3 Hook avec injection dll [ par Kalite ] Bonjours à tous(tes), J'ai un gros problème que je n'arrive pas à identifier. Je travaille sur un projet dont le but est de remplacer la copie de win cast explicite bool et System::String [ par KIMI1632 ] Kimi1632bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005    private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, Syste de Matlab à c++ [ par lammoumou ] Bonjour,qcq peut m'aider à traduire ce programme de Matlab à C++Merci d'avence*****************% A wave travelling on a string with % fixed endpoints je n'arrive pas a appeler cette fonction [ par nidhaletec ] std::vector getWayCoords(int id) const;/**     * Return a vector of the coordinates of all the points making up a way,     * in lon-lat order.     * @ évenement MouseOut ? [ par steph12358 ] BonjourEn utilisant un TApplicationEvent:Dans un Form1 je positionne un bool à vrai quand l'utilisateur clique sur Image1 (un TImage, évènement OnMous Comment sauter une ligne ds un WriteFile() [ par dante20007 ] Bonjour, j'utilise la fonction Windows WriteFile() pour écrire dans un fichier.Cependant je  voudrais intégrer un saut de ligne à la fin de mes donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales