begin process at 2012 05 29 01:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

CopyFile en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CopyFile en réseau

mercredi 14 mars 2007 à 15:41:53 | CopyFile en réseau

HeavenForsaker

Bonjour,

Je voudrais avoir la confirmation que la fonction CopyFile permet de copier un fichier sur le réseau local car je n'ai pas la possibilité de le tester (je n'ai qu'un PC...).
Par exemple pour copier le fichier test.txt de mon PC vers un PC distant en utilisant le partage par défaut :
CopyFile("C:\\test.txt", "\\OrdiDistant\\C$\\test.txt", 0);

Est ce que ça fonctionne ?

Merci d'avance !

mercredi 14 mars 2007 à 18:45:05 | Re : CopyFile en réseau

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sa fonctionne :P Mais le partage Windows sa vaut pas cher alors tu dois prévoir que ton programme puisse gelé pendant longtemps durant le transfert.

http://laptopgun.blogspot.com/

mercredi 14 mars 2007 à 18:49:34 | Re : CopyFile en réseau

Cette discussion est classée dans : pc, test, réseau, txt, copyfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau [ par jefy ] JefyJ'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).merci d'ava [Debutant] Effacer des fichiers [ par ideosphere ] Voila je voudrai effacer tout les .txt contenu dans un repertoire alors j'ai fait ca :void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender){if (remove Test d'existence d'un disque [ par MatiZ ] 'lutj'ai fait un programme qui doit créer des fichiers sur un disque qui est un montage d'un disque sur un autre ordi du réseau.Mais la lettre du mont Copyfile mache pas avec chemins en variable [ par sylfau ] Bjr,mon programme doit recopier un fichier 'date.txt', d'un répertoire vers un autre.Ca fonctionne quand j'entre mes chemins en constante :CopyFile (" besoin d'aide [ par zhao77 ] Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme :fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a+") ;if Echange de donées entre deux applications en réseau [ par youdream ] j'expose mon soucis, j'ai deux pc en réseau, ils tournent avec XP Pro. j'ai programmé deux applications (une sur chaque pc) avec visual studio 2005 en c++ [ par ndefa ] bonjour,j'ai un ensembles de réels dans  fichier  test.txt constiuté de n lignes  et 8 colonnes . je voudrais pouvoir le lire ligne par ligne et le c envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui permette de changer de dns sur unposte connecté sur un réseau. Est ce qu'il y a une commande déja toutep Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales