begin process at 2012 02 13 13:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Copier une texture vers une autre en mémoire systeme ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier une texture vers une autre en mémoire systeme ?

mardi 11 novembre 2008 à 19:53:29 | Copier une texture vers une autre en mémoire systeme ?

supergrey

Bonjour, j'ai repris une source qui crée une dll directx 9, en gros c'est pour un hook.
Donc un programme qui utilise directx charge des textures et moi je veux créer des textures plus petite a partir de celles ci.
Pour faire clair je récupère la texture (IDirect3DBaseTexture9) et je veux la copier dans une nouvelle texture, le problème c'est que si j'essaye de la locker ca bug, je suppose qu'elle est en mémoire video donc updatetexture ne fonctionnera pas non plus, comment puis je faire ?

Merci d'avance (en espérant avoir été clair).

Cette discussion est classée dans : systeme, directx, mémoire, copier, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX probléme de coordonnées de texture [ par chauty ] Bonjour,J'ai créé un script pour 3d Studio qui me crée un fichier txt avec les coordonnées des vertices, les normales et les coordonnée de textures (j Sprite qui ne s'affice pas help!! [ par olivierpot2 ] Bonjour à tous,Je débutes avec c++/directx, et j'essaye d'afficher une image toutes bêtes. Apparement l'initialisation de directX et ok, mais rien ne Lightmap avec directx [ par supergrey ] Bonjour, je cherche a faire des lightmap avec directx...Apparemment il faut créer une texture contenant les ombres avec un logiciel de modélisation co texture plane [ par azkab ] bonjour,bon j ai un petit souci, j ai les coordonnées x,y d une ligne et je veux lui affecter une texture, sauf que cette texture doit s afficher hori buffer directx [ par mana ] bonjour, je travail avec des image dont l'adresse est un pointeur directx(dans la ram du pc , pas cette de la carte vidéo), mais l'accès a la mémoire (win32) Image et memoire [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static contenant une image et un combobox permettant de choisir l'image à afficher. Jusque là, ca fonctionne. Sauf que je me suis r La mémoire... [ par rivarol89 ] Bonjour, [^^!2] prérequis : [code=cpp] typedef struct { int n, m; double* tab; } matrix; double k = 12345; matrix mat* = newMatrix(5, 5) // Énumérer les régions mémoire [ par Adeon ] Bonjour à tous Je voulais savoir si qqun avait le bout de code pour énumérer toutes les régions mémoire sous Windows. (ou même juste me donner les fo Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E le contenu d'une case mémoire dont on connait son adresse [ par tahsgh ] Bonjour, pouvez vous me donnez un outil (commande Linux, code en C, code en assembleur...) qui permet d'extraire le contenu d'une case mémoire dont on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales