begin process at 2010 02 09 23:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

copier du texte dans le presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier du texte dans le presse papier

jeudi 22 août 2002 à 16:15:07 | copier du texte dans le presse papier

arconius

Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction
void __fastcall CopyToClipboard(void); mais je n'ai aucun résultat car je n'arrive pas à lui faire prendre du texte toutefois cela agi bel et bien sur le presse papier car ensuite en faisant un coller dans une autre application je n'ai plus son ancien contenu mais plus rien du tout si quelqu'un sait comment faire à bon entendeur salut !
jeudi 22 août 2002 à 17:43:31 | Re : copier du texte dans le presse papier

zeratul67

Salut
Essaye peut être les fonction OpenClipboard et CloseClipboard, avec pour écrire SetClipboardData et pour lire GetClipboardData.
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction
void __fastcall CopyToClipboard(void); mais je n'ai aucun résultat car je n'arrive pas à lui faire prendre du texte toutefois cela agi bel et bien sur le presse papier car ensuite en faisant un coller dans une autre application je n'ai plus son ancien contenu mais plus rien du tout si quelqu'un sait comment faire à bon entendeur salut !

Cette discussion est classée dans : application, texte, presse, papier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Salut à tous :),J'ai besoin d'un peu d'aide car je galère avec le presse papier.Ce que je veux faire est très simple, j'ai une variable char qui conti Délai pour le clipboard [ par Sabrran ] Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise copier une picture dans le presse papier [ par blinix123 ] Bonjour,je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier po GlobalLock [ par Ziman ] Bonjour,je viens d'un peu chercher après des sources pour gérer le presse-papier et j'en ai trouvé une de BruNews. Bien faite, comme d'hab et je compr copier une image dans le presse papier [ par cyb_dev ] BonjourJe souhaiterais savoir comment faire pour copier le contenu d'un composant image dans le presse papier, puis comment faire pour copier cette im Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre [ par aztcaLISS ] Salut, Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline.Ce q Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser? [ par dofdof ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y S Récupérer une image du presse-papier (clipboard) [ par Siteauludo ] Bonjour,En fait je programme en général sous C# mais j'ai besoin d'un truc plus puissante pour une minuscule application.Y me faudrait faire un progra saisie de texte [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales