begin process at 2012 05 29 01:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Copier un ou plusieur fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un ou plusieur fichiers

lundi 18 mai 2009 à 19:35:47 | Copier un ou plusieur fichiers

aroldbaa85

Salut
Je suis sur un programme qui doit copier les fichiers sélectionnés depuis un quelconque dossier et les coller  dans un autre en fait une sorte de super copieur.
Tout est fait déja  mais seulement j'ai un souçi pour recupérer la source et la destination lorsque l'utilisateur fait  clic droit copier puis clic droit coller.
Je  ne sais comment les recupérer pour remplacer la procedure de copie de windows par mon programme.
Je le fais avecle Win32 sou visual C++ sans MFC.
Merci

Cette discussion est classée dans : programme, fichiers, copier, coller, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question [ par StayCrunchy ] Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marche Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre [ par soamie2001 ] Salut à vous,J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.Manitenant j'ecris un programme y Copier coller dans fichiers textes [ par gilds5 ] Salut le monde!J'ai écris un piti prog pour copier le contenu d'un fichier texte d'un fichier dans un autre, soit en gros:fichier1=fopen("fichier01.tx Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Fonction pour Copier des Fichiers ??? [ par lol55 ] Bonjour, je cherche une fonction en C/C++ pour Copier des fichiers. J'ai déjà trouvé la fonction CopyFile(); mais lorsque je compile (avec Visual C++) aide pour copier/coller [ par dozoyd ] Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date.du style (batch) comme ci dessous:set m Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat) [ par Hrusdik ] Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)Calimero HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales