begin process at 2012 05 29 01:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

C copier la n ieme ligne d'un document texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C copier la n ieme ligne d'un document texte

mardi 17 juillet 2007 à 04:48:13 | C copier la n ieme ligne d'un document texte

Yunchi

Bonjour,

Existe-t-il une fonction en C qui agirait comme fgets mais qui permettrait de copier une ligne particuliere prise en argument d'un document texte ?

merci
mardi 17 juillet 2007 à 09:57:26 | Re : C copier la n ieme ligne d'un document texte

fredsor

Membre Club
Pour moi, tu devras faire un compteur des lignes de ton fichier (fgets et recherche du "\n") et quand ton compteur correspond à ta ligne recherchée,
c'est bon...

Ca me parait pas tres long a coder, et ta fonction particuliere faisant tout ça d'un coup ne me semble pas exister...
Mais bon j'ai pas la science infuse ^^

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, document, copier, ieme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cmt lire la n-ieme ligne d'un fichier texte [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++maximus [C] lire une ligne L dans fichier texte [ par swan94 ] Salut à tous,Je suis actuellement en galère pour trouver la solution à ce problème :    J'aurais besoin de pouvoir lire la ligne dont le numéro serait MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , écrire, copier ds un fichier texte [ par kort1508 ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au Chercher un string dans un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit environ 6 lire ligne par ligne un fichier texte en langage C [ par infodaoudi ] Bonjour, comment peut on lire ligne par ligne une fichier texte, existe il une fonction prédéfinis qui fait ça? Merci pour toute participation Extraire le texte d'un document word [ par ZMJUVENTINO ] Salut ,Comment extraire le texte contenu dans un document word 2003 ou 2007 je travaille avec visual c++ 6.Mercifoza juve Lecture ligne par ligne d'un fichier texte [ par Aldarek ] Bonjour à tous, je sais comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne mais je cherche à lire une ligne particulière pour ensuite récupérer sa v Comment faire un \n dans un edit? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne.Mais lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales