Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier fichier [ Linux / Fichier & Disque ] (informatique02)

mercredi 14 mai 2008 à 18:19:07 | copier fichier

informatique02

Bonjour,
j'aimerais bien s.v.p m'aidez dans un sujet qui me demande de copier un fichier de disque dur vers une disquette mais avant il faut vérifier si le fichier existe déja ou non? et est ce que il ya espace libre dans la disquette
et merci.

mercredi 14 mai 2008 à 22:27:10 | Re : copier fichier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, il faut vérifier ces deux choses (c'est bien une confirmation que tu voulais?)

Cette discussion est classé dans : fichier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du copier un fichier txt dans un CString [ par enrageur ] Je voudrais lire un fichier TXT et faire du traitement dedans, du style aller chercher des donnees. Pour cela j'utilise la classe CFile et je copy le Copier un fichier d'internet sur le disque dur en C [ par Diabolus ] Salut à tous,Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en loca Copier un fichier en binaire [ par NeoUmbrella ] Salut, j'ai une petite question :lorsque je procède comme suit pour copier un fichier : fp = fopen(exeS,"rb");fp2 = fopen(exeD,"ab"); while(!feof(fp)) Copier un fichier texte dans une table access et vis versa [ par romydamour ] Salut tout le monde,voila je suis en stage et je rencontre pas mal de problème avec les bases de données.En fait ce que j'aimerai faire c'est récupére Copier un fichier en c++ en utilisant fstream [ par Davecpp ] salu!! J'aimerais copier un fichier texte en utilisant la classe fstream? Comment que je peux faire siouplaît???Si l'informatique est un progr&# Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre [ par soamie2001 ] Salut à vous,J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.Manitenant j'ecris un programme y copier un fichier [ par naney ] je cherche la fonction pour copier un fichier merci a celui ou a celle qui va me repondre@+ tout le monde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.