begin process at 2012 05 29 01:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

mardi 12 juillet 2005 à 14:30:43 | Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Davecpp

salu!!
J'aimerais copier un fichier texte en utilisant la classe fstream?
Comment que je peux faire siouplaît???

Si l'informatique est un progrès, l'amour est une révolution!

mardi 12 juillet 2005 à 14:54:28 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Joky

Membre Club
Pas besoin de fstream
utilise CopyFile dans windows.h

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 12 juillet 2005 à 15:04:09 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Davecpp

Merci du conseil mais je suis un peu chiant et je préfèrerai faire ca avec fstream!
question d'éthique!

mardi 12 juillet 2005 à 15:13:56 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Joky

Membre Club
lol Comme tu veux :)

FILE *Fp = fopen("Fichier.txt", "r");
fseek(Fp, 0, SEEK_END);
int Taille = ftell(Fp);
fseek(Fp, 0, SEEK_SET);
char *File = (char*)malloc(Taille);
int Ecrit = fread(File, 1, Taille, Fp);
File[Ecrit] = '\0';
fclose(Fp);

ça récupère le fichier txt
t'as plus qu'à écrire ton nouveau fichier :p

mardi 12 juillet 2005 à 15:19:22 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Davecpp

Un grand merci mon ami Joky!! T 1 boss!

Merci bien et bonne journée à toi!!!

mardi 12 juillet 2005 à 15:22:06 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Joky

Membre Club
Oups quelle erreur :) n'oublies surtout pas le free(File) dès que t'en a plus besoin lol ;)
Merci ca me touche au fond de mon ptit coeur :$
lol (k)

mardi 12 juillet 2005 à 17:58:37 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bravo Joky, tu as réussi à lui faire croire que tu utilises fstream dans ce code
mardi 12 juillet 2005 à 17:59:59 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Joky

Membre Club
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Ta vu ça j'suis fort :)
J'métonne moi même
Xpdrrrrrr
Toutes ces libs je sais plus trop moi
C'est quelle Lib ça fopen et tout le tralala ?

mardi 12 juillet 2005 à 18:02:04 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

Joky

Membre Club
Ah ouai la honte mdr j'ai compiler sans fstream xD
Bon j'vais changer de pseudo
Lol, ptin mais je crains :s jeté moi vos pierres qu'on en finisse :)

mardi 12 juillet 2005 à 19:35:15 | Re : Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
fopen, c'est la librairie standard C, alors que fstream c'est une classe du C++

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, copier, fstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas utiliser GetTempPath pour ecrire un fichier [ par elroulianito ] Voila une petite question toute bête:je désire écrire dans un fichier en utilisant les flux de la classe fstream.habituellement je procède comme ceci: copier un fichier txt dans un CString [ par enrageur ] Je voudrais lire un fichier TXT et faire du traitement dedans, du style aller chercher des donnees. Pour cela j'utilise la classe CFile et je copy le Copier un fichier d'internet sur le disque dur en C [ par Diabolus ] Salut à tous,Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en loca copier un fichier [ par naney ] je cherche la fonction pour copier un fichier merci a celui ou a celle qui va me repondre@+ tout le monde Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d fstream [ par Mcjo ] Bonjour, me rémettant depuis peu au c++ j'ai testé un code de lecture dans un fichier mais la fonction bad() ne semble pas fonctionnée correctement. lire et ecrire en meme temps dans un fichier avec les fstream [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila j'i un petit probleme : je voudrai pouvoir faire des acces en lecture et en ecriture sur un fichier mais je n'y parviens pas voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales