begin process at 2010 02 10 15:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

copier un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un dossier

mercredi 25 mars 2009 à 18:49:00 | copier un dossier

abdelwaheb_ammar

bonjour a tous je cherche une fonction qui me permet de copier un dossier mais je ne trouve pas aucun resultat .
si qq'un connais comment faire sa repondre s'il vous plais sur mon question.
avec des exemple si possible
             merci

Abdelwaheb_ammar
abdelwaheb_ammar@yahoo.fr

jeudi 26 mars 2009 à 09:02:42 | Re : copier un dossier

fregolo52

Membre Club

Avec  FindFirstFile, FindNextFile et CopyFile , tu devrais t'en sortir.
jeudi 26 mars 2009 à 11:16:39 | Re : copier un dossier

jeffy131

> Avec  FindFirstFile, FindNextFile et CopyFile

Non.
Ca se fait en 1 ligne !
jeudi 26 mars 2009 à 18:58:21 | Re : copier un dossier

deck_bsd

Membre Club
Ben c'est ça ou rien !
tu parcours et tu copie, c'est quand même pas compliqué :s

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : dossier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifié le [ par unionx ] bonjourje me demande comment windows connaître le dernier fichier déplace ??? exemple: dans un dossier vierge je met 2 fichier mp3 puis je copier u Copier / coller un dossier en entier [ par roxod ] Bonjour, J'ai besoin de copier un dossier contenant des fichiers et des sous dossiers. Mon code : FILE *fds, *fdd; int value; fds = fopen(" copier le contenu d'un fichier [ par boualiasma ] Bonsoir, J'ai un fichier 1 qui contient des lignes et un fichier 2 qui est vide. Je voulais copier le contenu de fichier 1 dans un fichier 2. puis j Aide à l'installation de SDL [ par LeSac ] Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompre Sécurisé un dossier avec password [ par snaquekiller ] Bonjours je voudrai sécuriser un dossier de mon disque dur externe par un password. Je voudrai que le logiciel ou autre soit automatiquement lancé ou Comment changer les chemins et les liaisons en modifiant le nom du dossier maitre ? [ par SNOOPIX ] Bonjour, Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Nouveau parmi vous, c'est ma première question ! [^^happy17] Et je n'ai pas trouve le thème EXC Copier un fichier bloc a bloc [ par Neo_Fr ] Salut,Je dois copier un fichier bloc a bloc avec fread et fwrite et je me demande quel est la taille optimale des blocs pour copier des fichiers de 10 Plusieurs icônes en un... [ par Ilmen_ ] Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède Copier un fichier. [ par open ] Bonjour,j'ai trouver plein de source sur ce site et aucune ne fonctionne. Je sais pas pourquoi. Je compile avec dev-c++ et toutes les sources me trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales