begin process at 2012 05 29 01:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre

vendredi 6 juillet 2007 à 16:25:07 | Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre

aztcaLISS

Salut,

Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline.

Ce que je veux faire, c'est obtenir le contenu du TextBox de cette application a partir de mon programme.

Est-ce que c'est possible?
Si oui, comment proceder?

merci d'avance

azt

vendredi 6 juillet 2007 à 17:06:35 | Re : Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre

THEwarrior333

Tu peux à condition de connaître le handle de la fenêtre en question.
Utilises alors GetWindowText(HWND hWnd, LPTSTR lpString, int nMaxCount)
avec hWnd le handle sur le textbox
vendredi 6 juillet 2007 à 17:21:03 | Re : Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre

aztcaLISS

ok merci, j'essayerais ceci lorsque je serais chez moi.

azt

Cette discussion est classée dans : textbox, application, fenetre, contenu, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'utilise la fonction printwindow pour copier le contenu en une image d'une fenetre qlconque et je voudrai enregistrer cette image en bitmap API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de Redimensionner une fenetre avec son contenu [ par Gregoire02 ] Bonjour, J'ai un Petit problème depuis un certain temps. Je voudrai que lorsque je redimensionne ma fenêtre, le contenu se redimensionne avec. Comme vérifier si le contenu d'un textbox a changé [ par lectpe ] Bonjour.Je voudrais savoir comment faire en C pour vérifier si le contenu d'un TextBox de l'API WIN32 a changé ou pas.Merci d'avance.Cordialement, Gré Fermeture Application [ par wxccxw ] Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aimera [MFC] imprimer contenu fenetre vue [ par Boa51 ] Bonjour!J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout co Identifiant pour une fenetre fille d'une application MDI [ par julien_boss ] Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est  ? En fait affichagedu contenu de la console d'application [ par moumoucha ] salut;est ce que vous pouvez m'aider à afficher le contenu de ma console d'application dans un fichier texte?afin que je puisse le manipuler ;c'est vr Travailler sur un fenetre inactive [ par kesakoa ] Bonjour à tous,J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, l'ap copier le contenu d'un fichier [ par boualiasma ] Bonsoir, J'ai un fichier 1 qui contient des lignes et un fichier 2 qui est vide. Je voulais copier le contenu de fichier 1 dans un fichier 2. puis j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales