begin process at 2012 05 29 01:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

copier le contenu d'un fichier dans Cstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier le contenu d'un fichier dans Cstring

mercredi 11 mars 2009 à 18:23:28 | copier le contenu d'un fichier dans Cstring

msahli3

bonjour ,
je doit modifier un programme (fait auparavant en MFC ou je ne suis pas forcément trés bon) je doit importer un fichier texte et le parsser donc lire le fichier et le copier dans tampon , le problème est quand je veut importer le fichier texte avec la classe CFile il ne trouve pas le fichier alors que je lui est donner le bon chemin :

le code de l'importation du fichier :

........
........
CFile f2 (L"c:\\test.txt", CFile::modeRead | CFile::typeText );
Cstring str ;

if( f2.Open(L"c:\\test.txt",CFile::modeRead ))
{
ULONGLONG taille = f2.GetLength();
char *buffer = new char[(int)taille+1];
str = buffer;
f2.Read(buffer,(taille+1));
UINT nOctetsLu = f2.Read(buffer, (int)taille);

f2.Close();
delete buffer;
.....
....
merci de bien vouloir m'aider .
jeudi 12 mars 2009 à 09:33:19 | Re : copier le contenu d'un fichier dans Cstring

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Il me semble que tu l'ouvre 2 fois dans ton exemple: une fois avec le constructeur, une fois avec Open. D'ailleurs, tu n'utilises pas les même flags d'ouverture de fichier...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 12 mars 2009 à 15:05:37 | Re : copier le contenu d'un fichier dans Cstring

msahli3

merci , je vien de le resoudre sur un autre forum ,
 mais merci comem

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, taille, f2, cfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier [ par gagaet22 ] Bonjour à tous! J utilise la fonction _getcwd pour connaitre l adresse le dossier courant puis je rajoute le nom du fichier que je veux ouvrir. mai crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite enregistrement de buffer dans un fichier [ par ekto45 ] Bonjour Je bosse sur une interface CVI/labwindows ( langage C) et je dois récupérer grâce à des requêtes MODBUS que j'envoie sur mon port COM des don tableau de taille variable en c++ [ par petitlapino ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de débutant : comment déclarer un tableau de taille variable car j'ai récupérer des entiers à partir d'un fichier (win32)Fichier et buffer en lecture seule [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais lire un fichier, placer le contenu de ce fichier dans un buffer et modifier ce buffer (mais pas le fichier). J'arrive bien à ou Cryptage d'un ficher/Décryptage dans un buffer RAM [ par yannou2 ] Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos sur un problème que je rencontre. Dans une appli, je dois crypter un fichier qui représente une output (n Récupérer une matrice à partir d'un fichier [ par neone ] Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont organ xmlDocPtr plante mon appli [ par VBREP ] utilisation de xmlDocPtr fait plante mon appli je verifi l'existance d'un fichier dans un dossier, ce fichier porte le meme nom que le dossier avec u Recuperer la notification EN_CHANGE [ par KinNoShishi ] Bonjour à tous, Je suis dans impasse depuis plusieurs heures maintenant... Je n'arrive pas à récupérer le message EN_CHANGE qui me permettrait de pou pb de 100% [ par dyroj ] salut,je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : SendMe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales