begin process at 2010 02 10 15:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Copier/coller d'une Autre Application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier/coller d'une Autre Application

mardi 7 juin 2005 à 12:00:50 | Copier/coller d'une Autre Application

wawan3

Urgent !

Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas .

La zone sélectionnée doit être récupérer en format  texte
wawan3
mardi 7 juin 2005 à 13:47:42 | Re : Copier/coller d'une Autre Application

dominion

ctrl+C ctrl+V ? Ou alors soit plus clair ;-)

.:8 xurei - Gnauti seautov 8:.
mardi 7 juin 2005 à 14:26:07 | Re : Copier/coller d'une Autre Application

wawan3

Bon, pour être plus clair, le but de mon développement, est de créer une application appelé par une touche qui lancera une autre application avec la zone sélectionné dans n'importe quelle fenêtre en tant que paramètre !!  Est-ce plus clair !!  le Ctrl-C oet ctrl-v ne peuvent pas fonctionner, cela serait trop facile, ni avec l'api user32.dll, la fonction sendmessage avec WM_COPY !!

Voilà merci pour votre aide

wawan3

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, zone, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer une variable d'une application ? [ par largoce ] Bonsoir,Je voulais savoir comment récupérer une variable d'une application dont on n'a pas la source, donc dont on ne connait rien.Par exemple: commen copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat) [ par Hrusdik ] Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)Calimero Récupérer l'information fermer Windows XP [ par antoinec ] Bonjour,J'explique ce que je veux faire:Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser? [ par dofdof ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y S Délai pour le clipboard [ par Sabrran ] Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise aide pour copier/coller [ par dozoyd ] Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date.du style (batch) comme ci dessous:set m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales