begin process at 2012 05 29 01:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Copier un CBitmap dans un autre CBitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un CBitmap dans un autre CBitmap

mercredi 21 décembre 2005 à 20:58:28 | Copier un CBitmap dans un autre CBitmap

chouchoune21

Bonjour!
Question à 2 balles, mais comment on copie un CBitmap dans un autre CBitmap???

Ex :

CBitmap im1,im2;
BITMAP IM1;

im1.LoadBitmap(IDB_im1);
im1.GetBitmap(&IM1);

????????     im2=im1;    ????????????

Cette discussion est classée dans : copier, im1, im2, cbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template et instanciation [ par payen ] salut salut,j'ai cree une template class (template class CIM)avec comme attribut un tableau dont le type est instancie a la creation de l'objet : CIM Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à manipulation tableau en c/c++ [ par asmv ] bonjoursvp un coup de mainen c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableausi oui comment faire ?exemple :si problème de création d'un objet sur une liste [ par Zaz16 ] Bonjour, Je travaille avec visualC++ 6.0 et les classes MFC. J'ai créé une fonction copier/coller avec un menu contextuel. Jusque là tout va bien. Je problème avec strncpy [ par moloko2000 ] lorsque j'utilise strncpy je n'arrive pas à copier le nombre de caractères souhaitésPar exemple lorsque je fais strncpy(temp,tab_res[0].timeStamp,8);a Copier les messages [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais que quand on utilise le clavier dans une application donnée, ce soit répercuté dans mon programme.En gros je voudrais que le même Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un. [ par Fanu ] Salut a tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau.Un truc un Supprimer, Copier [ par neo888 ] Lut,J'utilise c++builder 6 et je voudrais par l'intermediaire d'un button, supprimer tout le contenue d'une disquette et y copier apres des répertoire comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand Copier un fichier d'internet sur le disque dur en C [ par Diabolus ] Salut à tous,Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales