Bonjour tout le monde.
C'est mon premier message et j'espère pas le dernier.
J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier et je suis chargé du classement des informations clientelles.
Pour vous expliquer:
J'ai un dossier CLIENTS dans lequels ce trouve des dossiers au nom de chaque clients. Ce dossier CLIENTS se compose de plus de 1000 dossiers.
Pour réorganiser les informations, je doit créer dans chacun de ces dossiers un certain nombre d'autres dossiers.
Je voudrais savoir comment faire une copie "récurcive" (j'espere que je dit pas de bétise) de ces dossiers dans chacun des dossiers portant le nom d'un client.
j'en ai un pu parlé au personne de mon entourage qui s'y connaisse un peu et on m'a conseillé de faire un .bat créant mes dossiers types automatiquement et de le mettre dans chacun des dossiers clients.
Je trouve l'idée bonne mais celà ne regle pas mon problème. Il manque toujours la phase d'automatisation permettant de copier ce fichier .bat dans chaque dossier client.
J'espere que vous pourrais m'aider, j'ai pas envie de me farcire à la main la copie des dossiers types...

Merci d'avance