begin process at 2012 05 28 23:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

copie de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichier

mercredi 26 avril 2006 à 13:12:42 | copie de fichier

capifique

bonjour
mon but et de copier le contenu d'un fichier pour le mettre dans un autre fichier
mon probleme c'est que ca ne copie que la moitié des donnée.
le fichier source est une image brute (matrice d'entier codé sur 2 octet)
taille de la matrice: 256*256 = 64k environ
mais comme les entier sont  sur 2 octet le fichier source fait 128ko..
comment reussir a mettre le fichier en memoire puis le copier dans une autre fichier qui soit exactement le meme que lefichier source..
voici mon code:

FILE *f;
   short *pin;
   int i,j,k=0;
   pin= (short*)malloc(256*256*sizeof(short));
   f = fopen("coupe.img","r") ;
   fread(&(pin),256*256*2,1,f);
   FILE *file = fopen("007.img","wb");
   for(i=0;i<256;i++)
   {
    for(j=0;j<256;j++)
     {
      fprintf(file,"%c",pin[i+256*j]);
     }
   }

j'espere avoir une reponse
cordialement
capifique
mercredi 26 avril 2006 à 16:06:29 | Re : copie de fichier

ymca2003

Réponse acceptée !
 f = fopen("coupe.img","rb") ;
fread(pin,256*256*2,1,f);
fwrite(pin,256*256*2,1,file);

Cette discussion est classée dans : fichier, file, copie, source, pin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++]Copie de masse de tout ce qu'il y a dan sun dossier [ par alexou09 ] Bonjour a tous! J'ai fait un programme permettant de copier un fichier. J'aimerai l'ameliorer de fasson a ce qu'il detecte tout les fichier d'un dossi File source [ par BEAUBRIUS ] BonjourActuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DSMais pour cela , copie [ par souhila30 ] j'ai besoin d'un code source+executable en builder c++ concernant la copie de fichier pcq j'essaye avec le code source suivant mais sans résultat: if Fichier qui se copie lui même sans avoir besoin de son nom [ par kiitos ] Bonjours, je cherche comment créer un fichier exe capable de se copier lui même, et cela même si je le renome. J'ai besoin de votre aide parce que je transfert de fichier avec file zilla [ par 3dbloc ] Bonjour,j'utilise file zilla pour le transfert de mes fichiers vers le serveur ( je suis sur ifrance.com).j'ai plusieurs fois fait des mise à jour et Copie par différence. [ par beepmaster ] Bonjour, je cherche un algorithme permettant, à travers un réseau, d'effectuer une copie fichier à fichier mais uniquement sur le delta / différence e pb de 100% [ par dyroj ] salut,je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : SendMe fin de fichier [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme qui lit des informations dans un fichier, mais je ne comprends pas, il me prend 2 fois le dernier éléme detours.h No such file [ par Equilibrius ] Bonjours tout le monde ! et Bonne Année 2008 !! :D Je commence l'année avec une erreur bien sympathique ^^ : <span style="font-size: 12pt;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales