begin process at 2010 02 10 07:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

copie de fichiers en visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichiers en visual c++

jeudi 8 avril 2004 à 16:33:06 | copie de fichiers en visual c++

desquesa

Bonjour, je voudrais savoir comment copier, renommer,deplacer...des fichiers(.txt) de type ifstream avec visual c++
Merci

Des chercheurs qui cherchent on en trouve
Des chercheurs qui trouvent on en cherche
jeudi 8 avril 2004 à 16:56:22 | Re : copie de fichiers en visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CopyFile ou MoveFile.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 8 avril 2004 à 17:07:16 | Re : copie de fichiers en visual c++

desquesa

Merci oui j'avais troouvé entre tps, ca marche, mais le pb, est que ca ecrase mon fichier, alors qu'en fait je voudrais mettre a la suite (faire u append en fait comme avec FILE)
mais là j'utilise des ifstream, et donc j'ouvre le fichier de cette facon : f.open("test.txt");
comment lui preciser de l'ouvrir rn mode append
Merci Brunews

jeudi 8 avril 2004 à 17:11:37 | Re : copie de fichiers en visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile pour ouverture de fichier sur win32.
SetFilePointer(hfl, 0, 0, FILE_END) et tu es a la fin.
WriteFile pour ecrire.
CloseHandle pour fermer.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 8 avril 2004 à 17:17:29 | Re : copie de fichiers en visual c++

desquesa

Desolé mais je ne compreds pas tres bien je ne veux pas modifier mon code, moi j'ouvre mon fichier ifstream, avec la methode open en faisant f.open(nom du fichier) et je voudrais ensuite pouvoir copier a la suite de ce fichier qd j'utilise CopyFile
Voilà, je ne sais pas si c'est faisable mais je pense que si, car ca se fait bien en C avec fopen...
merci

Cette discussion est classée dans : visual, copie, fichiers, chercheurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en C# / C++ [ par LaurentR49 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser le na Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo Copie de fichiers avec ProgressBar [ par serial warez ] Salut tout le monde Voila je suis débutant et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je voudrais réaliser 2 fonctions: une fonction qui copie un la fenetre de windows de progression copie fichiers avec le gif animé [ par gdenans ] je dois faire un programme qui copie des fichiers volumineux. Pour que le programme ne paraisse pas bloqué je veux faire aparaitre la fenêtre de windo L'accés aux fichiers en Visual C++ [ par Dell54 ] C'est dell du 54 (M&M), Coucou comment vont les cocos ?Je ne dirais pas que suis un développeur chevronné, mais pas un débutant non plus....       Je Edition de fichiers Wave [ par unsylver ] Quelqu'un aurait-il déja créer une application (en visual cpp) d'edition et/ou de transformation de fichiers wave?Je suis en galère avec la gestion de multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ] Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales