begin process at 2012 05 28 23:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98

mardi 3 juillet 2001 à 15:00:28 | Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98

ABT

Salut,
Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour cela la fonction CopyFile(). Le problème se pose l'orsque j'exécute cette application en environement Windows98, les fichiers sont copiés avec un nom tranqué.
Notter que le fichier sulfnbk.exe, qui gère les noms long de fichiers, existe sous le répertoire Command de windows.

y'a -t- il quelcun qui pourra m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

Cette discussion est classée dans : long, visual, copie, fichiers, windows98

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichiers en visual c++ [ par desquesa ] Bonjour, je voudrais savoir comment copier, renommer,deplacer...des fichiers(.txt) de type ifstream avec visual c++MerciDes chercheurs qui cherchent o Edition de fichiers Wave [ par unsylver ] Quelqu'un aurait-il déja créer une application (en visual cpp) d'edition et/ou de transformation de fichiers wave?Je suis en galère avec la gestion de pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en C# / C++ [ par LaurentR49 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser le na Appareillage de 2 fichiers [ par radada ] Waza!J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le t Copie de fichiers avec ProgressBar [ par serial warez ] Salut tout le monde Voila je suis débutant et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je voudrais réaliser 2 fonctions: une fonction qui copie un la fenetre de windows de progression copie fichiers avec le gif animé [ par gdenans ] je dois faire un programme qui copie des fichiers volumineux. Pour que le programme ne paraisse pas bloqué je veux faire aparaitre la fenêtre de windo multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ] Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales