begin process at 2012 05 28 23:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Copie de fichiers et dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichiers et dossiers

mardi 10 mars 2009 à 13:14:12 | Copie de fichiers et dossiers

abdelwaheb_ammar

bonjour
bonjour
je veux faire un projet de gestion de dossier et dossier sur C++
mais je ne trouve pas la commandes qui me permet de copier un dossier,fichier et couper un dossier,fichier.
si vous avez un idée n'hésite pas de me repondre sur ce question
et Merci

Abdelwaheb_ammar
abdelwaheb_ammar@yahoo.fr

mardi 10 mars 2009 à 15:06:58 | Re : uregent aide moi

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

CopyFile, MoveFile, DeleteFile, CreateDirectory, FindFirstFile... Après faut parfois faire un peu de récursivité. Nombreux exemples sur le net.
mardi 10 mars 2009 à 15:09:21 | Re : uregent aide moi

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je change ton titre, tâche d'en mettre un plus en rapport avec ton problème la prochaine fois.

Et tâche de poster dans une section plus adaptée.

Et précise l'OS.

Et une autre fonction de copie et tout :
SHFileOperation
Mais elle existe peut être plus sous Vista.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, dossier, uregent, abdelwaheb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi Choisir un dossier et pas un fichier [ par MrEddy ] Salut,Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionne scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez Besoin D'aide [ par kazaam ] J'ai comme projet la symetrie horizontale d'un fichier bmp en borland C, je lis le fichier l'entete se fait mais j'arrive pas a ce qu'il fasse la syme A L'AIDE !!! [ par arfalchon ] Je voudrais récupérer du texte dans une EditBox (API Win32), puis ensuite l'écrire dans un fichier. Mais je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit, l Aide fichier :) [ par asnow ] Salut a tous :)Voila mon tit code pour ouvrir un fichiervoid Ouverture () {char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); scanf("%s", nomf differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio besoin d'aide pour ouvrir un fichier text [ par ivanohe5 ] desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veutmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales