Ouverture, creation etc : CreateFile(...) Selection : GetOpenFileName(...) Ecriture : WriteFile(...) Lecture : ReadFile(...) enfin tu peux en prendre des tas dans mes sources. Tu vois rien que du normal et je garantis que va nickel en reseau. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Merci BruNews pour ta réponse, mais quelle fonction tu utilise > avec quel format pour le chemin reseau > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > En reseau va comme en local, s'ouvre, s'ecrit, se copie idem. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour à tous. > > > > > > Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus simple de l'ouvrir pour le modifier ou de le copier. > > > > > > Merci pour votre aide. > > >
|