begin process at 2010 02 10 15:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Copie de fichier en reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichier en reseau

vendredi 6 juin 2003 à 16:27:05 | Copie de fichier en reseau

ricky78

Bonjour à tous.

Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus simple de l'ouvrir pour le modifier ou de le copier.

Merci pour votre aide.
vendredi 6 juin 2003 à 16:30:53 | Re : Copie de fichier en reseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En reseau va comme en local, s'ouvre, s'ecrit, se copie idem.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous.
>
> Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus simple de l'ouvrir pour le modifier ou de le copier.
>
> Merci pour votre aide.
vendredi 6 juin 2003 à 16:34:46 | Re : Copie de fichier en reseau

ricky78

Merci BruNews pour ta réponse, mais quelle fonction tu utilise
avec quel format pour le chemin reseau

Réponse au message :

> En reseau va comme en local, s'ouvre, s'ecrit, se copie idem.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous.
> >
> > Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus simple de l'ouvrir pour le modifier ou de le copier.
> >
> > Merci pour votre aide.
>
vendredi 6 juin 2003 à 16:41:35 | Re : Copie de fichier en reseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouverture, creation etc : CreateFile(...)
Selection : GetOpenFileName(...)
Ecriture : WriteFile(...)
Lecture : ReadFile(...)
enfin tu peux en prendre des tas dans mes sources.
Tu vois rien que du normal et je garantis que va nickel en reseau.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Merci BruNews pour ta réponse, mais quelle fonction tu utilise
> avec quel format pour le chemin reseau
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > En reseau va comme en local, s'ouvre, s'ecrit, se copie idem.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous.
> > >
> > > Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus simple de l'ouvrir pour le modifier ou de le copier.
> > >
> > > Merci pour votre aide.
> >
>
lundi 3 décembre 2007 à 09:58:52 | Re : Copie de fichier en reseau

zibo3

Bonjour Brunews,

Comment fais tu quand pour accéder au poste distant, il te faut un nom d'utilisateur et un mot de passe ???

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, reseau, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie Pb de copie de fichier/taille de structure [ par wannie ] Salut tt le monde. Quelqu'un pourrai tester mon prog est me dire si ça fonctionne. Moi je comprend pas j'ai une copie d'un caractère dans chaque ligne Retrouver un fichier ??? [ par iljamila ] Lu tlmd !!!je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ?Au fait j"ai perdu l'unique copie d'une sour copie de fichier (DLL) [ par mariuscesar ] salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire. urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour cer copie automatique de la version précédente [ par plaineR ] Bonjour,Je cherche comment conserver automatiquement la version précédente de mon fichier.Exemple :un utilisateur enregistre un fichier (monfichier.tx Fichier en cours de copie [ par stpvb ] Salut,        Je cherche une méthode pour vérifier qu'un fichier est bien complet avant de lui faire subir un traitement... je pense en particulier à Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales