begin process at 2012 05 28 23:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

copie de fichier (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichier (MFC)

mardi 27 avril 2004 à 03:36:47 | copie de fichier (MFC)

michelmt

Salut,
voici mon prob,
j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copie
du tous les dossier qu'il a écrit
on me dit de prendre (CopyFile)
mais bon voila ! je sait pas comment m'en servier :( ?

voici mon bouton:

void CAnnuaire::OnDisquette()
{
// et ce fameux

BOOL CopyFile(
LPCTSTR lpszExistingFile,
LPCTSTR lpszNewFile,
BOOL fFailIfExists
)

}

les fichiers a copier sont:
c:\\public1.ini
c:\\public2.ini ect ect ect.
a mettre sur disquette avec les même noms
comment doit-je faire ?

p.s.
comme vous vous douté bien ,je suis débutant
M.T.

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, copie, mfc, ect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++ MFC] Bouton "parcourir" [ par zanrek ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoie le [MFC] Création de fichier mdb [ par sliders75 ] Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci. Mémoire à allouer optimale pour une copie de fichier [ par 0v3rb1t ] Bonjour.1) Je souhaiterai connaitre la valeur optimale de mémoire à allouer pour une copie de fichiers binaires.2) De quel type doit être le pointeur Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ par assouss ] Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...) MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi MFC [ par aminej ] bonjour,Je programme en c++ et j'ai un probleme au niveau de MFC.j'ai un fichier excel que je le selectionne d'apres d'un boutton et je l'affiche dans MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a MFC ne répond pas [ par niou42 ] BonjourJe suis en train de faire une mfc en c++. celle ci contient un bouton qui incrémente une valeur. cette valeur est ensuite affichée dans une edi Fenetre MFC [ par huttayti ] je veux passer des parametres saisies dans une fenetre MFC à un fichier cfg( fichier de configuration normal) je ne sais pas comment?heeeelp me lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales