begin process at 2012 05 28 23:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

copie de fichier (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichier (MFC)

mardi 27 avril 2004 à 03:36:47 | copie de fichier (MFC)

michelmt

Salut,
voici mon prob,
j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copie
du tous les dossier qu'il a écrit
on me dit de prendre (CopyFile)
mais bon voila ! je sait pas comment m'en servier :( ?

voici mon bouton:

void CAnnuaire::OnDisquette()
{
// et ce fameux

BOOL CopyFile(
LPCTSTR lpszExistingFile,
LPCTSTR lpszNewFile,
BOOL fFailIfExists
)

}

les fichiers a copier sont:
c:\\public1.ini
c:\\public2.ini ect ect ect.
a mettre sur disquette avec les même noms
comment doit-je faire ?

p.s.
comme vous vous douté bien ,je suis débutant
M.T.

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, copie, mfc, ect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message