begin process at 2012 02 12 10:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

copie de fichier (DLL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichier (DLL)

jeudi 11 septembre 2003 à 17:40:40 | copie de fichier (DLL)

mariuscesar

salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire.
urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour certaines contraintes particulières
jeudi 11 septembre 2003 à 17:55:36 | Re : copie de fichier (DLL)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu es sur win32:
CopyFile(sznewname, szdllname, 0);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire.
> urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour certaines contraintes particulières

Cette discussion est classée dans : fichier, copie, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Ecrire un .dll ... [ par rooner ] Bonjour,Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisi Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie Retrouver un fichier ??? [ par iljamila ] Lu tlmd !!!je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ?Au fait j"ai perdu l'unique copie d'une sour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales