begin process at 2012 05 28 23:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Copie fenêtre -> fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie fenêtre -> fenêtre

dimanche 22 août 2004 à 18:21:03 | Copie fenêtre -> fenêtre

Galmiza

Salut,

J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire.

En fait, j'ai une fenêtre dont le rendu est tres lent. Et je n'ai pas envie de recalculer ce rendu lorsqu'une autre application fenêtrée entraine le rafraichissement de la mienne (WM_PAINT).
Je veux donc sauver le rendu une bonne fois pour toute sur une fenetre invisible, puis au moment importun, faire une copie fenetre -> fenetre.

Thanks
dimanche 22 août 2004 à 20:22:45 | Re : Copie fenêtre -> fenêtre

Galmiza

La fenêtre dont le rendu est lent a obtenir est en fait une fenêtre liée avec DirectX sur laquelle je projete des meshes.

Ce que je veux, c'est copier cette fenêtre dans une fenêtre non directX.
Je peux faire un screen -> bitmap -> affichage du bitmap mais bon ... l'idéal serait de directement la copie fenêtre-> fenêtre.

Cette discussion est classée dans : copie, fenetre, fenêtre, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre avec aspect amélioré [ par guimou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique des f inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue Fenetre de copie [ par ricky78 ] BonjourEst t-il possible et si oui comment utiliser l'animation de copie de fichier de windows avec MFC sous visual C++ 6.0.TOCHE problème fermeture fenêtre child [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Slut tout le monde!! J'ai posté une question sur le forum, que j'ai en partie réussi à résoudre... Mais il me reste un tout petit problème, le but éta Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d' Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Ouvrir fenêtre affichant texte d'un fichier {Linux} [ par kami_ ] Bonjour à tous, Je travaille sous Linux en langage C et j'aurai besoin d'aide pour appliquer une fonction. J'ai fais une fonction qui ouvre un fichier Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales