begin process at 2012 05 28 23:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Copie directe d'un tableau vers un autre (sans boucle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie directe d'un tableau vers un autre (sans boucle)

jeudi 4 juillet 2002 à 10:50:09 | Copie directe d'un tableau vers un autre (sans boucle)

NiFF

Existe-t-il une fonction C qui me permettrait de copier un tableau vers un autre de même dimension,et ce sans avoir à traiter tous les items de ce tableau par une boucle for?
Merci.
jeudi 4 juillet 2002 à 20:12:19 | Re : Copie directe d'un tableau vers un autre (sans boucle)

Kaid

Tu peux utiliser la fonction memcpy() comme ceci:

#define TAB_SIZE 50

char *tab=new char [TAB_SIZE];

// Mise à jour des éléments

char *tab2=new char [TAB_SIZE];
memcpy(tab2, tab, TAB_SIZE);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Existe-t-il une fonction C qui me permettrait de copier un tableau vers un autre de même dimension,et ce sans avoir à traiter tous les items de ce tableau par une boucle for?
Merci.

Cette discussion est classée dans : boucle, copie, tableau, directe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de tableau vers un autre [ par ralou ] salut tlmje veux copier un tableau dexu dim vers un autre plus grand (il ne s'agit pas de la meme taille) alors j'ai fait le code suivant :for(i=0, k= creation d'un tableau de taille augmentant a chaque iteration d'une boucle [ par rom12 ] Salut,J'ai besoin de creer un tableau de taille variable... dt la taille n'est pas connue d'avance (d'ou le pb avec malloc).En fait, j'ai une boucle q Copie de tableau char** [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir quelle était la meilleur façon de copier un tableau char** dans un autre tableau char** ? Pour le moment je parco declaration variable dans une boucle for [ par calimero20039 ] Bonjour.Je voudrais déclarer une variable a chaque fois que la boucle FOR repart.ex: for(int i=0; i{unsigned short tableau'i' [5];}Un truc dans ce gen Problèle d'allocation mémoire sur un tableau [ par guiltyspark ] Bonjour,J'ai un problème d'allocation mémoire sur un tableau. J'alloue le tableau comme ceci :int i ; // A ce moment du code, il vaut 4000double* data Arrêter la copie de windows [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, Comment arrêter la copie de windows en c++ ?! help c++ taille tableau de structure. [ par macbang ] Bonjour, Mon programme fonctionne très bien pour le moment. Le seul hic c'est que j'ouvre un fichier texte pour le découper ligne par ligne. Pour l'in Extraire une lettre d'une cellule d'un tableau excel [ par DenisPONCIN ] Bonjour, Je souhaite extraire une lettre spécifique dans une cellule d'un tableau excel et reproduire cette lettre dans une autre cellule d'une autre [c] bug dans un code [ par novocain3 ] bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales