begin process at 2010 02 09 23:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

copie contructeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie contructeur

vendredi 8 novembre 2002 à 23:40:24 | copie contructeur

MrKribou

Je voudrai avoir des sujet a propos des copie constructeur. J'avais faire un prog qui plantait pour une raison assez obscure et en tatonnant une bonne semaine j'ai vu que ca venait du manque d'un copie constucteur dans une classe (donc du type maClasse:maClasse(cont original&)) Par contre j'ai pas compris pourquoi !!!
Donc Si j'ai bien compris ce copie constructeur a ete appele implicitement par le programme. Dans quel cas en faut il un donc ?
samedi 9 novembre 2002 à 12:05:58 | Re : copie contructeur

Kaid

Consulte cet excellent tutorial de vieuxLion:
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1080

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrai avoir des sujet a propos des copie constructeur. J'avais faire un prog qui plantait pour une raison assez obscure et en tatonnant une bonne semaine j'ai vu que ca venait du manque d'un copie constucteur dans une classe (donc du type maClasse:maClasse(cont original&)) Par contre j'ai pas compris pourquoi !!!
Donc Si j'ai bien compris ce copie constructeur a ete appele implicitement par le programme. Dans quel cas en faut il un donc ?

Cette discussion est classée dans : copie, constructeur, maclasse, contructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Constructeur par copie [ par kidpigeyre ] Bonjour, j'ai appris ce qu'était un constructeur par copie mais je ne rappel plus pouquoi on doi tutiliser un const & et pas une valeur simple ou un p Constructeur de copie et destructeur [ par tom24 ] Bonjour à tous! Voila je debute en programmation (je suis en premiere année de DUT informatique), j'ai commencé la programmaton avec java et je conti Probléme variable static et classe incompréhension [ par Booster ] Bonjour,Voilà, j'ai une incompréhension au niveau d'une variable static. Voici mon code :maclasse.hclass maclasse; //Ca me sert juste à ce que ma vari Constructeur par copie / surcharge de l'operateur = [ par tanguy_laverdure ] Quelqu'un pourrait il me dire la difference entre le Constructeur par copie et la surcharge de l'operateur = ?Pour par part, j'ai un Objet CSolution probleme copie class [ par loupin ] Bonjour a tous,je vous explique mon probleme. J'ai créer une classe avec deux fils point et tempo. Je voudrais copier le contenu des donnees membres d copie d'un controle [ par didrocks ] Salut!J'ai un peu recherché dans le forum et il ne semble pas avoir de réponse précise à ce type de question. Donc, je la pose:J'ai créé une boite de copie de fichiers en visual c++ [ par desquesa ] Bonjour, je voudrais savoir comment copier, renommer,deplacer...des fichiers(.txt) de type ifstream avec visual c++MerciDes chercheurs qui cherchent o copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil aide en c++ [ par bifaka ] j'ai besoin d'aide en c++. je dois écrire un programme qui puisse lire dans un fichier texte du typetitreannee,edition,Nbrepage,Pachat,pvente,copieach copie d'éléments hexa [ par ronandmcdonald ] Salut @ tous!Je voudrais copier des éléments en hexa dans un buffer. Je le faisais avant avec strcpy mais pour des caractères ça ne semble pas marché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales