begin process at 2012 05 28 23:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

copie coller en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie coller en c

samedi 2 avril 2005 à 10:40:21 | copie coller en c

tofismagic

bonjours

dans une application en C j'aimerais savoir comment effectuer un copier coller avec une touche racourci car le ctrl+c et ctrl+v ne fonctionne pas dans une fenêtre en C et je dois programmer des macros et il me faut cette touche racourci ainsi qu'un autre permettant de tout selectionner dans une fenetre en C
merci
samedi 2 avril 2005 à 11:01:33 | Re : copie coller en c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows sur un EDIT par exemple, on envoie WM_PASTE pour coller, WM_COPY pour copier.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 2 avril 2005 à 11:35:03 | Re : copie coller en c

tofismagic

mais en fait jveux faire un copier d'un nom par exemple se trouvant dans un fichier texte et le coller dans la fenetre d'invite de commande en C
samedi 2 avril 2005 à 15:37:25 | Re : copie coller en c

Arnaud16022

Membre Club
"le ctrl+c et ctrl+v ne fonctionne pas dans une fenêtre en C"
???? bah si, faut juste mettre un edit et ca marche
si tu veux pas d'edit, tu fais ctrl-C dans ton fichier, et tu crées un bouton dans ton application qui envoie sur WM_PASTE (ce qui a mon avis ne sert a rien....)  ou tu écris dans un bouton avec SetWindowText (ou un truc comme ca, BruNews me corrigera  )

samedi 2 avril 2005 à 15:46:54 | Re : copie coller en c

tofismagic

c koi un édit jsuis pas doué jsé pa ske sé dsl alor si qqun pourai mexpliker klairement sa seré cool merci
samedi 2 avril 2005 à 15:57:40 | Re : copie coller en c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une zone texte dans un prog GUI fenêtré comme tous les progs qu'on utilise, pas une console du moyen-âge.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 2 avril 2005 à 16:00:43 | Re : copie coller en c

Arnaud16022

Membre Club
un edit c'est une zone ds laquelle tu rentre du texte
ca peut etre la barre d'adresse dans internet explorer, la zone ou tu tapes ta question sur cppfrance,....yen a différents types, et ya eu quelques tutos  la dessus récemment sur cppfrance, google est ton ami
++
Arnaud

samedi 2 avril 2005 à 22:12:54 | Re : copie coller en c

luhtor

Essai CTRL+INSER pour copier et MAJ+INSER pour coller, ce sont des raccourci plus généraux que que CTRL+C et CTRL+V.

Cette discussion est classée dans : ctrl, copie, touche, coller, racourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche CRTL [ par bodylovebis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment intercepter la touche CTRL. Par exemple, si un utilisateur appuye sur CTRL A j'aimerais le savoir. Comment faire ?Me ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q Détecter CTRL+V [ par mogwai93 ] Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de détecter sur un champ edit si le texte rentré vient "du clavier" ou s'il vient d'un copier coller (ctr Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java [ par astrolynx ] Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...Question :Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.Je connais la Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce Comment détourner la touche entrée ? [ par Manson ] 'lut,Comment détourner la touche entrée d'une zone de texte en Visual C ?Thanx Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c [BC++]getch() kbhit() Y EN A PAS UNE AUTRE?? [ par idk ] J'ai un probleme! existe t'il une fonction qui dit si une touche du clavier et pressé et en meme tmps qui prenne le code de cette touche?Un peu pres c Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales