begin process at 2012 05 28 23:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

copie avec .bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie avec .bat

mardi 25 mars 2008 à 14:03:41 | copie avec .bat

GorGor33

Bonjour je voudrais écrire un script bat qui copie un .exe sur le bureau d'un utilisateur.
Je m'explique:
J'ai crée un petit formulaire dans le cadre de mon stage.Aprés compilation j'obtiens un .exe.
Je voudrais mettre sur le lecteur réseau Partage un dossier avec ce .exe et un fichier .bat.
Je voudrais que qd l'utilisateur clique sur le .bat le .exe soir copié sur le bureau de l'utilisateur.Seulement le chemin vers le bureau c'est C:\Documents and Setting\NomUtilisateur\bureau. C'est donc différent pour chaque utilisateur et je ne sais pas cmt faire.
Merci d'avance de vos réponses
mardi 25 mars 2008 à 15:09:31 | Re : copie avec .bat

DeAtHCrAsH

Faut se servir de la variable d'environnement USERPROFILE (valable sous Windows 2000 et supérieure).

Exemple :
copy \\PcDistant\\monfichier.exe "%USERPROFILE%\Bureau\"

Shell

Cette discussion est classée dans : exe, copie, bureau, utilisateur, bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Lançer un.exe en arrière plant sur le bureau [ par norton ] Hello,Je me pose cette question depuis cette après midi : - Est - il possible d'afficher un fenètre en arrière plant du bureau ? (derrière les ico lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++) [ par famasquad ] Salut tout le monde!Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++.Si oui, est c Connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur [ par ZMJUVENTINO ] Salut à toutes et à tous,Je cherche  comment peut-on connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur comme dans les lecteurs Variable .BAT [ par nzimmer ] Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu [DOS]Question .bat [ par lakeeee ] Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat [ par fox555 ] Bonjour, Désolé si ma question parait bête, mais je suis encore débutant. J'ai créé un petit programme qui s'exécute à l'aide d'un fichier éxécutable Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher analyseur léxical [ par sarah90 ] j'ai un tp sur un analyseur léxicale de program pascal ce prog donner par l'utilisateur ;quand l'utilisateur entrer le prog il faut afficher les in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales