begin process at 2012 05 28 23:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

copie automatique de la version précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie automatique de la version précédente

vendredi 28 novembre 2003 à 15:28:52 | copie automatique de la version précédente

plaineR

Bonjour,

Je cherche comment conserver automatiquement la version précédente de mon fichier.

Exemple :
un utilisateur enregistre un fichier (monfichier.txt) une première fois. Il le modifie, il le ré-enregistre (toujours sous le nom monfichier.txt). Je souhaiterai que la version précédente du fichier soit enregister sous l'extension .old (donc sous le nom monfichier.old)

Si kelkun peut m'aider...
vendredi 28 novembre 2003 à 16:31:11 | Re : copie automatique de la version précédente

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise CopyFile si est pour win32.
BruNews, ciao...
vendredi 28 novembre 2003 à 16:48:53 | Re : copie automatique de la version précédente

plaineR

Mon problème n'est pas de copier le fichier, mais d'anticiper l'enregistrement du fichier pour pouvoir enregistrer la version précédente.

Merci quand même

Si quelqu'un a un exemple de source faisant ça...

NB : le fichier peut se trouver n'importe où sur le PC
vendredi 28 novembre 2003 à 17:01:32 | Re : copie automatique de la version précédente

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ah ok, j'ai compris ton affaire, alors toujours pour win32:
Tu devrais avoir toujours ta copie de faite.
Ensuite tu initialises un handle
FindFirstChangeNotification pour surveiller et a chaque fois tu ecrases ancienne copie.
Regarde MSDN pour details.
BruNews, ciao...
vendredi 28 novembre 2003 à 17:45:26 | Re : copie automatique de la version précédente

plaineR

OK merci pour l'info

@+
PlaineR

Cette discussion est classée dans : fichier, version, copie, précédente, monfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie Copie de fichier en reseau [ par ricky78 ] Bonjour à tous.Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus si Pb de copie de fichier/taille de structure [ par wannie ] Salut tt le monde. Quelqu'un pourrai tester mon prog est me dire si ça fonctionne. Moi je comprend pas j'ai une copie d'un caractère dans chaque ligne copie de fichier... [ par minikelly ] Hello!Est-ce que qqn connait le fichier d'en-tête qu'il faut utiliser pour utiliser les commandes console cp et mv sous Linux?Ou dois-t-on parcourir l Retrouver un fichier ??? [ par iljamila ] Lu tlmd !!!je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ?Au fait j"ai perdu l'unique copie d'une sour copie de fichier (DLL) [ par mariuscesar ] salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire. urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour cer copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil probleme de copie de fichier en C [ par jbdmk4 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a première

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales