begin process at 2012 05 28 23:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

copie une arbre dans une autre arbre vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie une arbre dans une autre arbre vide

lundi 24 mai 2010 à 03:59:28 | copie une arbre dans une autre arbre vide

karaminfo

salut;
on dispose d'un arbres généalogique dont lequel chaque n½ud implémenté la structure suivant:
typedef struct n½ud{char nom[];pnd gauche;pnd droite}nd;
supposant l'arbre est déjà créer et sa racine et:nd *racine;
Q:écrire une fonction qui copie le contenue de cette arbre dans un autre arbre.
la fonction doit respecter la forme suivante:
void copy(nd *racine,nd**racine_copie)

Merci;

karam.
lundi 24 mai 2010 à 10:01:35 | Re : copie une arbre dans une autre arbre vide

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Quelle est la question ?
Ce n'est pas en collant ton énoncé de cours qu'il va se faire ici. On ne fait pas les devoirs des étudiants.

lundi 24 mai 2010 à 14:33:49 | Re : copie une arbre dans une autre arbre vide

karaminfo

salut,
ma question est comment copier une arbre dans une autre(idée qui peut m'aider),est ce que je dois parcourir l'arbre et copier en même temps dans l'arbre vide?ou stocker les valeurs de premier arbre dans un tableau et les recopier dans l'arbre vide?

MERCI;

karam.
lundi 24 mai 2010 à 14:39:44 | Re : copie une arbre dans une autre arbre vide

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
- Tu parcours ton arbre.
- Pour chaque noeud, tu copies le noeud et tu l'ajoutes dans l'arbre vide. Le noeud doit être copié, pas seulement les pointeurs sur le noeud.

Si tu sais ajouter dans un arbre, et parcourir celui-ci, alors il n'y a rien de difficile.
Tu copie-colles la méthode de parcours, et tu mets des ajouts vers ton autre arbre à la place de l'action que tu fais sur ton élément.

lundi 24 mai 2010 à 14:57:00 | Re : copie une arbre dans une autre arbre vide

karaminfo

salut;

MERCI ,CptPingo de votre aide.

KARAM.
mardi 25 mai 2010 à 18:05:11 | Re : copie une arbre dans une autre arbre vide

saracati

je veux un programme en language c qui copie une arbre dans une autre arbre ???
Code C/C++ :

Cette discussion est classée dans : arbre, copie, vide, racine, nd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pointeur en c++ [ par ch3mical ] Bonjourj'ai un problème avec une partie de code , lorsque je créer mon arbre binaire jai un message d'erreur lorsque je rappel ma fonction récursive . Petit problème pour créer un arbre binaire [ par dragarth1 ] Bonjour j'ai un travail à faire pour l'école, il faut que je crée un arbre binaire à partir d'un fichier, comme un arbre généalogique, la racine étant Problem de 'left operand must be a lvalue" [ par Orezza ] Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra Un pb lors d'allocation de 3eme elts de type [ par eemikhm ] Bonjour,le programme suivant est écrit et exécuter par DEVC++. Pas d'erreurs de compilation, le problème c'est que lors de l'exécution de la 4eme itér Itérateurs en c++ 2 [ par Saris ] Lorsque je crée un iterateur sur un Arbre, comment puis-je faire en sorte que cet iterator point sur la racine de mon arbre?class Arbre{ private :  cl soucis pointeurs [ par angebrune8 ] Bonjour j'ai quelques soucis avec les pointeurs voici mon code je travaille en c. je voudrais pouvoir inserer des entier dans la structure b_arbre_ent Création d'un arbre n aire en C qui contient au début un élement spécial [ par meriem123435 ] Bonjour ! Je veux créer un arbre n aire en c, qui contient comme tête un élément spécial genre '#'. J'ai déclaré ma structure comme suit : typedef st arbre n-aire [ par pnkouzi ] salut tout monde je veux créer un arbre n-aire et j'ai fait ce programme ms ça marche pas comme il faut quelqu'un peut m'aider à faire ce truc parce détecter si une chaine de caractère est vide [ par snake57 ] Bonjour à tous, Alors je suis en c++ et je lis une à une toute les lignes d'un fichier texte. Je range la ligne lue dans la variable "lignecourante" RECURSIVITE pour tous les traitements sur les arbres et liste chaînée - Langage C [ par HerveYims ] Bonjour à tous, SVP j'ai un bug avec mon programme ci-dessous en fait : Soit un fichier des concerts donnés en 2011 en Europe comprenant les noms de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales