begin process at 2012 05 28 23:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

copie / affectation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie / affectation

lundi 11 avril 2011 à 22:12:12 | copie / affectation

razuki

Bonjour,
j'aimerais savoir quand doit - on utiliser une fonction de copie mémoire ( memcpy par exple ) au lieu d'une affectation. Je développe une simple appli client serveur en C.

Dans mon cas, j'ai une structure data qui contienne des BIGNUM ( grands nombres )

Code C/C++ :
struct data {
 BIGNUM *prime;
 BIGNUM *gen;
 ...
}

Cette structure est "encapsulée" dans une autre structure contenant entre autre un descripteur de socket.

Mon but est d'initialiser prime et gen,

Est ce que je devrais faire 1) ou 2)

1)
Code C/C++ :
BIGNUM *nbprem = BN_bin2bn(...);
monData->prime = nbprem;

2)
Code C/C++ :
BIGNUM *nbprem = BN_bin2bn(...);
memcpy(monData->prime, nbprem, BN_num_bytes(nbprem));//En supposant qu' il y ait suffisamment d'espace mémoire alloué pour monData->prime

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 12 avril 2011 à 20:50:37 | Re : copie / affectation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tout dépends de ce qu'est prime, il ne peut pas être pointeur et objet pointé en même temps.

@++

Cette discussion est classée dans : code, copie, prime, bignum, nbprem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'un fichier dans le code [ par alaya12 ] Salut a tout En fait, il s'agit d'un progrmme en C qui va ouvrir un fichier sur le desktop et en extraire les noms es images ou des fiiers generalemen copie [ par souhila30 ] j'ai besoin d'un code source+executable en builder c++ concernant la copie de fichier pcq j'essaye avec le code source suivant mais sans résultat: if Recursivité dans un arbre binaire simplement chaînée [ par daviddubois ] Bonjour,J'ai un code ci-dessous qui permet de trouver le père d'un noeud dans un arbre binaire (simplement chaîné).[CODE]FONCTION   AB1_Pere(Racine,No Probleme de string ... [ par Ahryman40k ] Bonjour, j'ai un comportement bizarre à travers du code que je ne maitrise pas et j'aimerai vos avis.J'ai dans une library à laquelle je suis linké le Lancement de "Hello World !" Qt4 [ par LucyUnDemi ] Bonjour a tousJe travaille sous kubuntu ; il y a quelques temps deja j'ai installe une bibliotheque Qt4 et Code::Blocks, et les programmes que je fesa dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c code? [ par cpierrenet ] bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dit Code recup élémts supprimé et vidé corbeille !!!URGENT!!! merci [ par sunchy ] Bonjour, j aurai besoin des codes pour récupérer un dossier qui a été malencontreusement supprimé et vidé de la corbeille, merci Chercher code source socket [ par Booster ] Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so erreur execution code c++ visual2005 [ par treets ] Bonjour,A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction:FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales