begin process at 2012 05 28 23:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Copiage automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copiage automatique

mardi 15 juillet 2003 à 12:55:38 | Copiage automatique

lamotiniere

Tim

J'orai bessoin d'un programe qui serais capable de copier sur un fichier word dès qu'un fichier.txt (selectionné) soit modifier.

Merci d'avance pour celui qui me repondra.

Merci le site aussi.

Cette discussion est classée dans : fichier, automatique, copiage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement automatique [ par dann3 ] Je cherche à lancer au démarrage de Windows un fichier texte dans notepad(par exemple) jusque là je sais faire... mais comment faire disparaitre autom Distributeur automatique de billets [ par hadhoud206 ] Bonsoir à tous, d'abord je me présente, je m'appelle Hédi, tunisien, étudiant en 1ère année ingénierie de télécommunication. J'ai besoin d'un petit a probleme recuperation pixel [ par mano972 ] Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc mofifier fichier [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je veux savoir quelle instruction utiliser pour modifier une ligne dans un fichier. merci cordialement.[^^sad1] gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos [ par tun86 ] Bonsoir Mdm & Mr, J'ai un gros problem avec ajout et modification d'un fichier sous windows avec c.j'aimerai bien que vous m'aidé a cette manip. Good lecture fichier C [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je souhaite développez une fonction en c : qui lit un fichier ligne par ligne et stoque son contenu dans une chaine de carractère. une chaine dans un fprintf [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai un programme en c, j'écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s'exécute normal Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés Convertir un fichier audio G711 en G729 [ par debass42 ] Bonjour a toute la communauté. Je désire convertir un fichier audio G711 en un autre fichier audio G729... et inversement bien sur. Problème, je n' supression de fichier [ par anatheme94 ] bonjour petit probleme de débutant....? wstring filename(L"image.jpg"); Bitmap bmp(filename.c_str()); buffer = Convert_BitMap_to_Data(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales